siège électrique bmw e60
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : e60 530 pack M
- Code VIN :
siège électrique bmw e60
Bonjour
j'ai un petit problème avec mon siège conducteur le repose cuisses ne veut plus avancer ni reculer le petit moteur qui est en dessous tourne mais rien ne se passe quelqu'un aurait-il une petite idée pour le réparer merci à vous
Ps:il se tire est revient manuellement
j'ai un petit problème avec mon siège conducteur le repose cuisses ne veut plus avancer ni reculer le petit moteur qui est en dessous tourne mais rien ne se passe quelqu'un aurait-il une petite idée pour le réparer merci à vous
Ps:il se tire est revient manuellement
- JS2
- Membre actif
- Véhicule : 535d E61 08'
- Code VIN : CU60832
Re: siège électrique bmw e60
Salut,
J'ai le même souci. J'ai voulu me pencher dessus mais ça demande un peu de démontage, et j'avais la flemme. A mon avis une pièce d'entrainement doit être déboitée / cassée, puisque le moteur tourne et le repose cuisse bouge à la main...
J'ai le même souci. J'ai voulu me pencher dessus mais ça demande un peu de démontage, et j'avais la flemme. A mon avis une pièce d'entrainement doit être déboitée / cassée, puisque le moteur tourne et le repose cuisse bouge à la main...
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut
quand tu compare les deux côtés tu es sûr que c'est pas pareil je crois bien qu'il me manque le guide d'entraînement complet. C'est pour cela que j'arrive à le bouger à la main
quand tu compare les deux côtés tu es sûr que c'est pas pareil je crois bien qu'il me manque le guide d'entraînement complet. C'est pour cela que j'arrive à le bouger à la main

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E60 M5
- Code VIN :
c'est le moteur qui est a changer
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Thierry7789 a écrit :c'est le moteur qui est a changer
J'ai acheter la pièces qui était défectueuse sur ebay elle m'a coûter 40 euro c'est un engrenages.
C reparti comme neuf .

- tds33
- Membre Assidu
- Véhicule : (E46)325 cab(E60)530d (R56)cooper S
- Code VIN :
tu as un lien ?
-
- Membre actif
- Véhicule : 530 XDA (E60)
- Code VIN :
Bonjour,
même problème pour moi. Je viens de démonter le tout, engrenage à l'intérieur du boitier moteur cassé en 2. C' est celui qui est sur la tige métallique carré.
Tu as le lien vers E bay, stp.
Merci
Gilles
même problème pour moi. Je viens de démonter le tout, engrenage à l'intérieur du boitier moteur cassé en 2. C' est celui qui est sur la tige métallique carré.
Tu as le lien vers E bay, stp.
Merci
Gilles