Erreur Bizzare Idrive "Roulez modérement"
-
- Partenaire Forum BMW.fr
- Véhicule : Bmw E60
- Code VIN :
Erreur Bizzare Idrive "Roulez modérement"
Bonjour ,
Après quelques km de roulage , ce matin l'idrive de mon E60 m'a affichée une erreur sur le H.U.D : "(logo abs) + Système de régulation, roulez modérément" et ensuite sur l’écran de l'idrive "système de régulation de freinage"
je me suis arrêté pour vérifier mais l'erreur avait disparue , et aucune trace dans le menu service .
quelqu'un a t-il une idée de ce que ca peut bien être ? perso je me demande si c'est pas juste un capteur d'abs qui commence a couiller mais j'ai un gros doute quand même
d'avance merci
a+
Après quelques km de roulage , ce matin l'idrive de mon E60 m'a affichée une erreur sur le H.U.D : "(logo abs) + Système de régulation, roulez modérément" et ensuite sur l’écran de l'idrive "système de régulation de freinage"
je me suis arrêté pour vérifier mais l'erreur avait disparue , et aucune trace dans le menu service .
quelqu'un a t-il une idée de ce que ca peut bien être ? perso je me demande si c'est pas juste un capteur d'abs qui commence a couiller mais j'ai un gros doute quand même
d'avance merci
a+
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Erreur Bizzare Idrive "Roulez modérement"
Pas de prez dans la bonne section , pas de réponses 

-
- Code VIN :
Bon bah voila la ptite présentation est faite , maintenant qu'on est intimes si quelqu'un aurais une idée de ce qu'il en est de cette erreur ce serais sympas ?
D'avance merci !

D'avance merci !
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Intimes on verra LOL , c'est pas encore fait , va falloir mieux faire connaissance , moi c'est jamais le 1er soir
Une lecture des défauts mémorisés sera le plus précis , d'autant si tout a déjà disparut au 1er arrêt

Une lecture des défauts mémorisés sera le plus précis , d'autant si tout a déjà disparut au 1er arrêt

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
- Dlf
- Membre actif
- Véhicule : BMW (e60) 530 DA Excellis - 2004
- Code VIN : B654001
J'ai deja eu cette erreur. Ca disparait quand on eteinds le moteur. Ca reviens de temps a autre, mais tres rarement.
Rien au diag.
Rien au diag.
-
- Code VIN :
merci pour vos réponses,
depuis l'erreur n'est pas réapparue , heureusement d'ailleurs mais je vais quand même faire un diag , j'ai un dongle elm dont je ne me suis pas encore servit, ça vas être l'occaz pour moi de le tester , vous auriez un logiciel de diag (sur mac de preference) a me recommander ? je connais pas grand chose a ce niveau j'avoue
depuis l'erreur n'est pas réapparue , heureusement d'ailleurs mais je vais quand même faire un diag , j'ai un dongle elm dont je ne me suis pas encore servit, ça vas être l'occaz pour moi de le tester , vous auriez un logiciel de diag (sur mac de preference) a me recommander ? je connais pas grand chose a ce niveau j'avoue