Avis 320 d 136 103000 kms
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Avis 320 d 136 103000 kms
Bonsoir,
J'ai repéré il y a quelques jours sur LBC une e46 136 pack luxe de 2000. C'est un pro qui la vend et je suis allé me rencarder sur la bête auprès du précédent proprio (c'est une première main). Kilométrage garanti et facture à l'appui. L'interieur est comme neuf, juste une rayure. Le couac c'est qu'a l'essai j'ai vu que les retros electrique ne marchaient pas. Le gars m'en demande 5200. Arnaque ou pas ?
Merci à tous
https://www.leboncoin.fr/voitures/953998461.htm?ca=13_s
J'ai repéré il y a quelques jours sur LBC une e46 136 pack luxe de 2000. C'est un pro qui la vend et je suis allé me rencarder sur la bête auprès du précédent proprio (c'est une première main). Kilométrage garanti et facture à l'appui. L'interieur est comme neuf, juste une rayure. Le couac c'est qu'a l'essai j'ai vu que les retros electrique ne marchaient pas. Le gars m'en demande 5200. Arnaque ou pas ?
Merci à tous
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Re: Avis 320 d 136 103000 kms
Le prix je ne sais pas, je suis sur un autre marché. mais ca parait plustôt abordable si elle est aussi bien qu'elle en a l'air...
Il faut regarder à quel prix sont les autres et ce que tu as a ce prix (lbc, la central, etc..)
Apres il faut prendre en compte que 103000 km en 15 ans ça fait pas lourd pour un diesel...à vérifier et bien regarder le niveau d'usure apparent des sièges, pédales, volant, etc...en fait tout ce qui se touche pour confirmer que l'usure est bien cohérente avec les km.
Pour le pb des retro demande au proprio ce qui s'est passé et pourquoi il a pas réparé..
Si tout est ok, si c'est ce que tu cherches, au bon prix et d'accord avec ton budget...
Après moi tout le monde m'a dit d'éviter les diesels qui ont plus de potentiel de problèmes de fiabilité (turbo, injection HP, EGR,...) et de prendre ce qui a fait la réputation de Béhème à savoir un 6 cylindre en ligne essence qui en plus décotent plus vite sur le marché Francais.
Mais les goôts et les couleurs
Il faut regarder à quel prix sont les autres et ce que tu as a ce prix (lbc, la central, etc..)
Apres il faut prendre en compte que 103000 km en 15 ans ça fait pas lourd pour un diesel...à vérifier et bien regarder le niveau d'usure apparent des sièges, pédales, volant, etc...en fait tout ce qui se touche pour confirmer que l'usure est bien cohérente avec les km.
Pour le pb des retro demande au proprio ce qui s'est passé et pourquoi il a pas réparé..
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Après moi tout le monde m'a dit d'éviter les diesels qui ont plus de potentiel de problèmes de fiabilité (turbo, injection HP, EGR,...) et de prendre ce qui a fait la réputation de Béhème à savoir un 6 cylindre en ligne essence qui en plus décotent plus vite sur le marché Francais.

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Re: Avis 320 d 136 103000 kms
tomvay a écrit :Le prix je ne sais pas, je suis sur un autre marché.
Il faut regarder à quel prix sont les autres et ce que tu as a ce prix (lbc, la central, etc..)
Apres il faut prendre en compte que 103000 km en 15 ans ça fa r confirmer que l'usure est bien cohérente avec les km.
Pour le pb des retro demande au proprio ce qui s'est passé et pourquoi il a pas réparé..
Si tout est ok, si c'est ce que tu cherches, au bon prix et d'accord avec ton budget...
Salut,
Merci pour ta réponse. C'est ce que je me dis 16 ans pour 100000 kms c'est pas grand chose. Tu aurais une idée de prix pour faire réparer les rétros ? D'autres avis par rapport au prix du marché ?
Au niveau du proprio c'est un pro qui a racheté la voiture à un garage bm, le précédent proprio ayant fait une reprise de la voiture pour racheter une série 5 ( tres belle au demeurant)
Après je suis embété par mon assurance (MAIF) j'ai 3 ans de permis et de saxo



Vince
Ps : au niveau siege pédales c'est quasi neuf
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Re: Avis 320 d 136 103000 kms

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Re: Avis 320 d 136 103000 kms
bess44 a écrit :*21* 15ans et 100 000km c'est vrement pas terrible pour un diesel.en général c'est un nid a problème a voir si elle a fait beaucoup d'autoroute.le prix est bien chère quand meme pour un bas de gamme.le plus judicieux serait une un peut plus borné en pack luxe.il est clair que la 150ch serait mieux en terme de fiabilité meme si ca reste un 4cylindre
C'est bien ce qui me fait peur. Apparemment le débitmètre à été changé récemment ainsi que les deux silentblocks. Et puis à l'essai le moteur semble nickel mais quel veau !

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Re: Avis 320 d 136 103000 kms
15 ans et 100000kms, pourquoi avoir peur si la voiture a été correctement entretenue ... De plus il n'y a pas de fap.... Bref si l'entretient est sur, tu peux y aller sans problème . 

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Re: Avis 320 d 136 103000 kms
il a pas tort, elle a beau avoir 15 ans, pleins de gens achètent des diesels pour faire - 20 000km / an .....