matmpower18 a écrit :breizh67 a écrit :Félicitations pour ta nvlle acquisition !!!
As-tu des photos de la bête ?
J ai compris pr les photos faudra que j en refasse en baissant la résolution de mon tel. J ai hésité avec une 535d moi aussi mais vu que je ne roule pas bcp je l aurai plus abîmé qu autre chose.par contre niveau conso tu dois faire quasi 2 fois moins que moi (en ville 23l/100 sinon en mixte environ 13l ).tu en es satisfait?
Alors oui j'en suis satisfait. Elle marche très bien et elle pousse fort. En fin de compte, elle est très polyvalente car tu peux "cruiser" ou bien appuyer un peu en gardant un bon confort.
Pour ma part, j'étais parti sur une essence à la base (330i ou 335i) mais je ne trouvais pas la "bonne" voiture en fonction de mes critères et de mon budget. C'est en allant sur le site des occasions bmw.fr que je suis tombé un peu par hasard sur cette 535da peu kilométrée et dans un très bon état général pour une voiture de 6 ans.
Je serais curieux d'essayer ta motorisation à l'occasion.
Ma conso mixte est de 7.3l/100 kms. En usage ville pur avec petits trajets, elle grimpe à 9.5 voire 10l/100 kms....