Conseil achat 330i e90 200 000km!
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Sam26
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Conseil achat 330i e90 200 000km!
Bonjour à tous je voudrai aquérir une belle 330i e90 pack m de 2007 donc 272cv elle a 200 000km qu'en pensez vous?Peut elle parcourir encore beaucoup de bornes ou ses risqué?
- fredotennis31
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Re: Conseil achat 330i e90 200 000km!
Bonjour,
Si l'entretien est complet et que certaines pièces d'usure ont été changées ( amortisseurs, disques de freins, pompe à eau ), 200000 km pour ce moteur ce n'est rien. Il faut tout vérifier et faire un essai complet.
Bonne recherche.
Si l'entretien est complet et que certaines pièces d'usure ont été changées ( amortisseurs, disques de freins, pompe à eau ), 200000 km pour ce moteur ce n'est rien. Il faut tout vérifier et faire un essai complet.
Bonne recherche.
- 32#i_lover
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Re: Conseil achat 330i e90 200 000km!
Attention, les phase II sont réputées pour leurs problèmes de bobines et d'injecteurs. Vérifie s'il y a déjà eu des opérations là dessus.
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Sam26
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Re: Conseil achat 330i e90 200 000km!
fredotennis31 a écrit :Bonjour,
Si l'entretien est complet et que certaines pièces d'usure ont été changées ( amortisseurs, disques de freins, pompe à eau ), 200000 km pour ce moteur ce n'est rien. Il faut tout vérifier et faire un essai complet.
Bonne recherche.
D'accord je vais essayer de voir quel pièce d'usure on était changer merci

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Sam26
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Re: Conseil achat 330i e90 200 000km!
32#i_lover a écrit :Attention, les phase II sont réputées pour leurs problèmes de bobines et d'injecteurs. Vérifie s'il y a déjà eu des opérations là dessus.
Je pence qu après 200 milles bornes sa aurait était changer si ses une faiblesse sur se genre de modèle. ..enfin j'espère j'attends une réponse de sa part
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tomvay
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Re: Conseil achat 330i e90 200 000km!
Je suis sur un recherche du même type, mais a 12 000km de cgez vous
Sans indiscrétion quel est l'ordre de prix?
Cordialement
Sans indiscrétion quel est l'ordre de prix?
Cordialement
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Sam26
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Re: Conseil achat 330i e90 200 000km!
tomvay a écrit :Je suis sur un recherche du même type, mais a 12 000km de cgez vous
Sans indiscrétion quel est l'ordre de prix?
Cordialement
A 12000km ???Elle est à 10 000€ je ses pas trop quoi en pencé elle est toute option avec le pack m aparament bien entretenue et d'origine France mes les 200 000 km me font peur...
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Sam26
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Re: Conseil achat 330i e90 200 000km!
clem a écrit :perso pour moi 200000 km pour une bmw cest beaucoup trop risqué ... quand je voit les emmerde que jai avec la mienne qui na que 100000km ... reflechi bien
Ta une 330i avec qu'elle moteur?Ta eu quoi comme souci avec? Après je te dirai que sa dépend de l'entretien de l'historique de la voiture....
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Re: Conseil achat 330i e90 200 000km!
clem a écrit :Sam26 a écrit :clem a écrit :perso pour moi 200000 km pour une bmw cest beaucoup trop risqué ... quand je voit les emmerde que jai avec la mienne qui na que 100000km ... reflechi bien
Ta une 330i avec qu'elle moteur?Ta eu quoi comme souci avec? Après je te dirai que sa dépend de l'entretien de l'historique de la voiture....
c'est une 330i e90 phase 1 moteur n52 donc reputer plus fiable que le n53...
j'ai patienter un an avant de trouver une voiture pas trop kilometres avec entretien exclusif bmw . resultat je me retrouve avec un probleme de boite de vitesse dont personne n'a dexplication et bmw me facture une boite a 4000e . je me lance donc dans un periple de remplacement de piece moins honereuse qui pourrai etre la cause de mon souci de boite... silent bloc de boite , support moteur , et tout les element de transmision , flector palier etc... ha oui un mois apres jai du changer embrayage volant moteur ... donc tu voit tu as beau faire attention cela ne t'evitera pas des frais . et pour info a 107000km je l'ai paye 11000e etat impecable. donc 10000e pour 200000 cest carement du delire
de ce point de vu il a raison, pour 10 000€ tu peux toucher (rechercher) des 330d avec 150 000km alors des 330i (même plus rare) pour 100 000 120 000km
- fredotennis31
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Re: Conseil achat 330i e90 200 000km!
A 200000 km , les bobines et les injecteurs ont déjà été changés si il y a a eu problème.
Si ce véhicule a été correctement entretenu et que des pièces, comme amortisseurs , pompe à eau, disques de freins ont été déjà changées ( ce qui serait normal avec ce kilométrage ) tu ne devrais pas être inquiet. Après, de toute manière, aucun véhicule n'est sûr à 100%. Mais, certaines vieillissent mieux que d'autres...
Personnellement, j'ai vendu mon ex 325 D à 190000 km et elle tournait comme une horloge, mais je l'entretenais et je remplaçais les pièces en temps voulu.
Après, pour le prix, il faut voir sur "La Centrale" et estimer ce véhicule.
Bonne recherche à toi.
Si ce véhicule a été correctement entretenu et que des pièces, comme amortisseurs , pompe à eau, disques de freins ont été déjà changées ( ce qui serait normal avec ce kilométrage ) tu ne devrais pas être inquiet. Après, de toute manière, aucun véhicule n'est sûr à 100%. Mais, certaines vieillissent mieux que d'autres...
Personnellement, j'ai vendu mon ex 325 D à 190000 km et elle tournait comme une horloge, mais je l'entretenais et je remplaçais les pièces en temps voulu.
Après, pour le prix, il faut voir sur "La Centrale" et estimer ce véhicule.
Bonne recherche à toi.
