Silencieux compatible decatalyseur
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e46 318d
- Code VIN :
Silencieux compatible decatalyseur
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon pot d'origine qui est fendu en plein milieu, je l'ai donc repare temporairement mais j'aimerais bien changer pour un decatalyseur sur Ebay c'est celui-ci:
http://m.ebay.fr/itm/BMW-E46-320d-Stain ... nav=SEARCH
Sauf que mon pot est en une seule pièce et donc il faut que je change mon silencieux aussi, le soucis c'est que je ne trouve pas le silencieux compatible avec le joint sur decat.
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
J'ai un petit soucis avec mon pot d'origine qui est fendu en plein milieu, je l'ai donc repare temporairement mais j'aimerais bien changer pour un decatalyseur sur Ebay c'est celui-ci:
http://m.ebay.fr/itm/BMW-E46-320d-Stain ... nav=SEARCH
Sauf que mon pot est en une seule pièce et donc il faut que je change mon silencieux aussi, le soucis c'est que je ne trouve pas le silencieux compatible avec le joint sur decat.
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
Re: Silencieux compatible decatalyseur
salut il faut simplement couper ton tube entre le silencieux et le décata pour y mettre une bride comme ca tu gardera ton pot d'origine.ce serait bete de la changer si il est en bonne état
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bess44 a écrit :salut il faut simplement couper ton tube entre le silencieux et le décata pour y mettre une bride comme ca tu gardera ton pot d'origine.ce serait bete de la changer si il est en bonne état
Merci pour ta réponse
Désolé pour la réponse très tardive,
C'est vrai que ce serait dommage de tout remplacer alors que le précata et silencieux sont en bon état, cependant le décata m'interesse, et il est peut être possible de revendre le précata car il contient des métaux précieux non?
Sinon pourrait tu m'en dire plus sur la bride? Car il faut que mon pot soit étanche .
moi je coupe avant et après cata et je soude un tube
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bmw77 a écrit :moi je coupe avant et après cata et je soude un tube
Oui mais sans poste a souder ce n'est pas possible? Qui plus est, il faut des baguettes spéciales pour souder ?