Feux diurnes à leds

Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!
Répondre
StephBMW

Feux diurnes à leds

Message par StephBMW »

Bonjour tout le monde.

Pour ma 114d 3 Portes Alpinweiss uni Lounge, qui n'a ni Xénons ni Angel Eyes, je souhaiterais l'équiper de feux diurnes à leds. Et j'ai découvert ceci sur le site BMW, en Accessoires.
http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/accessories/accessoryDetail.accessoryId=8959.html#eyJhc19xIjoiaW5tZXRhOmF2YWlsYWJsZUZvck1vZGVsU2VyaWVzJTNEQk1XJTI1MjBTJUMzJUE5cmllJTI1MjAxJTI1MjB0cm9pcyUyNTIwcG9ydGVzIGlubWV0YTphdmFpbGFibGVGb3JNb2RlbHMlM0QxTjUxIGlubWV0YTpwcm9kdWN0Q2F0ZWdvcnklM0RNYW51ZmFjdHVyZXJBY2Nlc3NvcnlDYXRlZ29yeTMifQ==

Est-ce quelqu'un connaît ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée du tarif ?

Merci, et bonne journée.

Stéphane
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN :

Re: Feux diurnes à leds

Message par kara »

le rendu est pas mal, j'ai eu l'occasion d'en croisé une qui etait équipé. pour le prix, vu les tarifs pratiqué habituellement par BMW je dirais entre 150€ et 200€.

mais cela doit pouvoir se trouver moins cher chez d'autre marchand si tu veux faire la pose toi même, ( voir certaines boutique te feront la pose de toute facon).
StephBMW

Message par StephBMW »

J'ai finalement commandé de l'éclairage sur Ledperf.com puis fait faire la pose par mon carrrossier (Eclairage AV et Pack Intérieur).

Voici le résultat en photos sur ma 114d (Eclairage AV et Pack Intérieur).

A plus tout le monde.

Stéphane

Image

Image

Image

Image

Image

Image
la111424
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw 114d
Code VIN :

Message par la111424 »

Hello,
Ta voiture est vraiment très belle ! J'ai aussi commandé une 114d Checkered Flag, je devrais l'avoir fin octobre, ma voiture est en pleine peinture selon mon concessionnaire. Bref, quand je vois tes photos, j'ai vraiment hâte, c'est ma première BMW et ma deuxième voiture. J'étais proprio d'une Peugeot 207, j'espère que le changement va me surprendre !

Bonne soirée :)
kikims93s
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (F20) 116D Hatch
Code VIN :

Message par kikims93s »

Salut,

superbe F20 !

Par contre le lien que tu as donné est dead, aurais-tu un autre lien détailler car je cherche à installer ces feux diurne à effet xénon sur la mienne :)

j'ai trouvé ceci: http://www.ledperf.com/pack-ampoules-de ... -5595.html

Merci
baco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW F20 116D Urban Life
Code VIN :

Message par baco »

Bonjour,

Je me permets de déterrer le sujet. Je souhaiterais changer les ampoules de ma 116D UrbanLife.

J'ai consulter ton lien sur le site de LedPerf : http://www.ledperf.com/pack-ampoules-de-phares-xenon-effects-pour-bmw-serie-1-f20-f21-p-5595.html

Qu'avais-tu pris comme marque d'ampoule (Michiba ou Mtec) ?

Merci d'avance
flo BMW57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW serie 1 F20 116i 2014
Code VIN :

Message par flo BMW57 »

la111424 a écrit :Hello,
Ta voiture est vraiment très belle ! J'ai aussi commandé une 114d Checkered Flag, je devrais l'avoir fin octobre, ma voiture est en pleine peinture selon mon concessionnaire. Bref, quand je vois tes photos, j'ai vraiment hâte, c'est ma première BMW et ma deuxième voiture. J'étais proprio d'une Peugeot 207, j'espère que le changement va me surprendre !

Bonne soirée :)

salut,
je peu te garantir que tu vas voir la différence ²6.
je suis passé il y a pas longtemps d'un fiesta 2004 à une 116i 2014 le top. apres suivant la puissance de ta 207 tu seras peut etre dessus vue que tu a pris une 114
Vlay
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 114d F20
Code VIN :

Message par Vlay »

Je viens également de commander un pack, on verra bien le résultat, je mettrai des photos. ²4
Thom11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 114d lounge
Code VIN :

Message par Thom11 »

Bonjour à tous

Juste avec ce pack ca s'adapte dans le feu d'origine ? Est il possible de mettre un pack Angels dans les feu ?
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (F20) »