Avis , Touring E61 , 325 edition sport de 2011 , 204 cv

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
OkCmoua
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Enregistré le : 31 juil. 2013 19:18
Véhicule : Saxo 16v,F31 328,525 et 530E61 ,
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : 59 in da place !

Avis , Touring E61 , 325 edition sport de 2011 , 204 cv

Message par OkCmoua »

Bonjour mes gens , je suis plus un habitué du post E60 , sachant qu'actuellement je possede une E61 LCI de 197cv.....

Néanmoins je viens vers vous , car je compte acheter une 325 touring edition sport de 2011 , avec 204 cv.... et 60 000 kms

Je voulais tout simplement savoir , si elle a des points faibles ... des trucs a regarder en particulier lors de l'achat

Celle que je veux acheter , possede un toit panoramique , sur les E60 , E61 , ca peut poser des soucis , car pas tres fiable , ... et sur E91 ?

Voila , toutes infos sont bonnes a prendre...
D'avance Merci
Avatar du membre
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2673
Enregistré le : 04 mai 2014 19:57
Véhicule : Bmw F11 520DA
VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505
Localisation : Isère 38

Re: Avis , Touring E61 , 325 edition sport de 2011 , 204 cv

Message par LeBosch »

Salut,

alors non pas de problème vraiment connu au TO, quelque cas isolé peut être mais rien de courant,
pour le moteur, vérifi qu'il n'est pas dans ceux qui on des problème de chaine de distrib et de galet tendeur. **2

sinon non pas de gros soucis particulier pour moi.
OkCmoua
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Enregistré le : 31 juil. 2013 19:18
Véhicule : Saxo 16v,F31 328,525 et 530E61 ,
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : 59 in da place !

Re: Avis , Touring E61 , 325 edition sport de 2011 , 204 cv

Message par OkCmoua »

Pour le moteur c'est effectivement le N57 204 cv , j'ai lu pas mal de problemes sur les N47 avec les histoires de chaines de distribution etc... et quelques cas sur les moteurs N57 , surtout les modeles entre 2007 et 2009.... mais pouvant aller jusqu'au 2011 .... comment savoir si une voiture de mai 2011 , peut etre touchée ?

²6 ²6 ²6
Avatar du membre
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2673
Enregistré le : 04 mai 2014 19:57
Véhicule : Bmw F11 520DA
VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505
Localisation : Isère 38

Re: Avis , Touring E61 , 325 edition sport de 2011 , 204 cv

Message par LeBosch »

OkCmoua a écrit :Pour le moteur c'est effectivement le N57 204 cv , j'ai lu pas mal de problemes sur les N47 avec les histoires de chaines de distribution etc... et quelques cas sur les moteurs N57 , surtout les modeles entre 2007 et 2009.... mais pouvant aller jusqu'au 2011 .... comment savoir si une voiture de mai 2011 , peut etre touchée ?

²6 ²6 ²6


voir en concession, sinon sur le VIN tu as la date exact de fabrication *98/
OkCmoua
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Enregistré le : 31 juil. 2013 19:18
Véhicule : Saxo 16v,F31 328,525 et 530E61 ,
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : 59 in da place !

Re: Avis , Touring E61 , 325 edition sport de 2011 , 204 cv

Message par OkCmoua »

ben la date de mise en circulation je l'ai 05/11/2011 , est ce tout les 204 cv qui sont concernés , ou a partir de telle date , le soucis a été reglé ?

²²4 ²²4 ²²4
Avatar du membre
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2673
Enregistré le : 04 mai 2014 19:57
Véhicule : Bmw F11 520DA
VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505
Localisation : Isère 38

Re: Avis , Touring E61 , 325 edition sport de 2011 , 204 cv

Message par LeBosch »

OkCmoua a écrit :ben la date de mise en circulation je l'ai 05/11/2011 , est ce tout les 204 cv qui sont concernés , ou a partir de telle date , le soucis a été reglé ?

²²4 ²²4 ²²4


mise en circulation tu as, pas fabrication, par exemple ma caisse a été fabriquer le 22/08/06 et mis en circulation quand 09/06 un moi après, donc sa peut jouer,.

après pour savoir, voir avec le numéro de série en concession , eux pourront te dire si elle est concerné par le rappel !
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »