Bonsoir à tous,
J'ai débrancher ma batterie pour essayer d'enlever un voyant airbag sur le tableau bord (bref probléme résolu), mais depuis je trouve que ma consommation est plus importante et puis surtout elle fluctue pas mal de genre en elle passe de 13.9 L à 9 L à 8.5 pour remonter après. Je n'aurais pas fait foirer un capteur par ci par là ?
Merci à tous
Fluctuation de consommation.
- Ducasse Aurélien
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw E85
- Code VIN :
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Fluctuation de consommation.
Salut, tu parle de la consommation que l'odb te donne ou bien tu as fait le calcule réel ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E89) 20i
- Code VIN :
Re: Fluctuation de consommation.
Normal ! :)
En débranchant la batterie, tu as remis à zéro la consommation ( et certainement le kilométrage intermédiaire).
Comme ta conso moyenne est basée sur le km intermédiaire, ta conso va fluctuer tant que les km accumulés ne seront pas significatifs. Ta conso moyenne va se stabiliser d'ici qques milliers de km accumulés!
En débranchant la batterie, tu as remis à zéro la consommation ( et certainement le kilométrage intermédiaire).
Comme ta conso moyenne est basée sur le km intermédiaire, ta conso va fluctuer tant que les km accumulés ne seront pas significatifs. Ta conso moyenne va se stabiliser d'ici qques milliers de km accumulés!