sa va être un evéhicule plus vieux, ancien matériaux, moi de mon avis garde ton 330i en plus avec tout ce que tu as injecté dedans

cricriportos a écrit :Désolé mais les e39 sont plus fiable que les e9x et surtout les e60. Et ce n'est pas moi qui l'invente.
Après faut voir qu'est ce qu'il y a été fait sur celle ci. (pompe a eau, sb, embrayage, etc...)
Je viens de lire tes post dans la section e90, je suis du même avis que Lebosch tu devrais la garder...
bmw77 a écrit :jsuis désolé mais après les e39 y a plus rien de fiable chez bm ,
quand je vais dans les garages c'est fou les bm en panne ( dernière génération ) ex un X6 avec bruit moteur , soucis tendeur distrib .
Y a que des couilles sur les news caisses ,
après la e39 pour en avoir eu 3 en phase 1 et en phase 2 les seul soucis sont les modules son ( bm24 , 54 ) ,
les patte de réglage optique qui casse ( kit réfection 15e ) , et les train avant qui fatigue mais c'est de l'usure .
Niveau moteur le m54b30 reste plutôt fiable ( j'en ai vu quelque un avec 300 000 et même 400 000 km ) ,
le m54on des tendance a consommé de l'huile donc il faut vérifié si le déshuileur est remplacé , le bocal de ldr d'origine en tendance a micro fissurer et fuire .