Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
tu sera surtout enmerdé en cas de gros carton et si accident mortel ou alors que le mec est handicapé ou autres , meme si c'est l'autres en tord tu as tous dans l'anus parce que la reprog est illégale .
Ah bon ils ne te font pas tout simplement payer plus cher l'assurance ? Ils résilient carrément ? Donc ya aucun moyen de reprogrammer en toute légalité ? Dans ce cas pourquoi ces garages existent officiellement ?
bas c'est interdit c'est pour sa en cas d'accident et que l'assurance envois un expert et qu'il voit la reprog tu mange sévère .
Appel ton assu et demande si tu fesais une reprogramation moteur ce qu'il en serait tu sera fixé , sors leur une exuce bidon que un préparateur ta dis que c'etais toléré ou homologué .
Va a feu vert regarde les boite de kit admission d'air K&N c'est ecris interdit sur route ouverte alors si un filtre a air est interdit imagine une reprog
moi j'ai deja assez galèré avec un permis annulé en 2008 a faire assurer une bm , les assurance tu rentre avec - 3 ans permis tu dis c'est pour une bmw , la macif ma dis revenai dans 3 ans lol .
Meme une 307 hdi 1.6 110 cv j'ai du demander une dérogation mon gas lol pour 110 cv sur 1t500