Le meilleur des compteurs aura 10 km/h a cette vitesse la, mais pas moins

Tu l'as fait vérifié ou et comment ?
Tes jantes sont d'origine ?
Sinon tu peux etre heureux de ta 320...car elle pointe plus fort que les 330

bmw320d a écrit :salut a tous j'ai deja poster sur se sujet moi aussi j'ai atein cette vitesse de 255 km/h comme la plus part de vous ne sont pas convaincu je vait essayer de vous faire une video des que possibe
(au debut meme moi je n'etait pas convaincu de cette vitesse donc j'ai fait verifier mon compteur il fausser de 3 km/h donc la vitesse reele etait de 252 km/h donc pas de commentaire sur le compteur)
ou bien il peut y avoir un autre facteur , mon vehicule a ete aquit en algerie et avec tt les chaleur qu'il y a il renforsse les injecteur, la pompe d'injection, et la ligne d'echappement aussi c comme les voiture destiner au USA.
Vidocq a écrit :Quand BM 320D nous mettra sa vidéo, qu'il n'oublie pas le GPS (style tom-tom) dans le cadre.
Qu'il gratte la 330 qui ne vient pas d'Algérie, ok, mais qu'il flirte avec la 930 turbo de 1989 qui revendiquait plus de 300 canassons pour 262 chrono, j'vais me fournir au Maghreb désormais
.
Une vitesse maxi s'effectue dans les deux sens de circulation. (pour avoir eu l'occasion de le faire pour des revues mécaniques)