BMW 320 TD Compact ne démarre pas après changement batterie
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (e46) 320 TD pack confort
- Code VIN : KR19565
BMW 320 TD Compact ne démarre pas après changement batterie
Bonjour à tous les fans d'E46,
J'ai un petit soucis depuis ce matin. Je viens de changer ma batterie d'origine par une batterie Bosh à peu près similaire à celle d'origine (légèrement plus puissante) au début du mois de Mars.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'au Jeudi 10 Mars. Ce matin, (le Mardi 15 Mars) mon frère m'informe qu'aucun voyant du tableau de bord ne s'allume à part le voyant d'airbag au moment de tourner la clés...
J'ai du mal à comprendre pourquoi... Avez-vous une explication?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un petit soucis depuis ce matin. Je viens de changer ma batterie d'origine par une batterie Bosh à peu près similaire à celle d'origine (légèrement plus puissante) au début du mois de Mars.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'au Jeudi 10 Mars. Ce matin, (le Mardi 15 Mars) mon frère m'informe qu'aucun voyant du tableau de bord ne s'allume à part le voyant d'airbag au moment de tourner la clés...
J'ai du mal à comprendre pourquoi... Avez-vous une explication?
Merci d'avance pour votre aide.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E93 325I
- Code VIN :
Re: BMW 320 TD Compact ne démarre pas après changement batte
Salut j'ai le même problème que toit sur mon E46 330D sauf que c'est mon alternateur qui est HS j'ai recharger la batterie mais impossible de la démarrer même en la branchant à une autre voiture pourtant j'avais réussi mais la rien du tout alors que je devais l'emmener au garage 

-
- Membre actif
Salut,
Merci pour ta réponse. Du coup, combien as tu du payer pour faire la réparation?
Merci pour ta réponse. Du coup, combien as tu du payer pour faire la réparation?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E93 325I
- Code VIN :
pour le moment elle est toujours pas réparer mais vérifie que c'est bien ça avant
-
- Membre actif
Aucun courant dans ma 320 TD après changement batterie
Je rencontre un autre problème. Je vais à ma voiture ce matin et je n'arrive pas à ouvrir la voiture avec la télécommande
J'essaie de la démarrer et la je m'aperçois qu'il n'y a pas du tout de courant. Rien ne s'allume. Même pas le plafonnier...
Du coup, je vais pour ouvrir le coffre de la voiture pour jeter un oeil à la batterie (peut-être un soucis de conception vu que je viens de la changer) et il m'est impossible d'ouvrir le coffre
Pas de serrure sur le coffre...
Comment je peux faire pour faire redémarrer cette voiture? Je pense de plus en plus qu'il s'agit d'un alternateur foutu...
et vous?

Du coup, je vais pour ouvrir le coffre de la voiture pour jeter un oeil à la batterie (peut-être un soucis de conception vu que je viens de la changer) et il m'est impossible d'ouvrir le coffre

Comment je peux faire pour faire redémarrer cette voiture? Je pense de plus en plus qu'il s'agit d'un alternateur foutu...

- blooderfly
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 ComPact ///M
- Code VIN :
Salut ,
Tu as un compact alors tu peu toujours passer par devant en abaissant la banquette arrière pour y accéder. Mais c'est pas très pratique je te l'accorde
bon courage !
Tu as un compact alors tu peu toujours passer par devant en abaissant la banquette arrière pour y accéder. Mais c'est pas très pratique je te l'accorde