Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
oualigator a écrit :sympa l'endroit du shooting, c'est joli
C'est le lac de Biscarosse. C'est très beau en effet et il y a quasiment personne en ce moment donc c'est tranquille. Il y a des puits de pétrole en plein milieu:
J'ai fait faire un diag aujourd'hui chez le membre Mitch40 (personne très sympa, je le recommande si vous êtes sur l'Aquitaine )
Le défaut sorti était: 0150 soit sonde lambda 2. Je lui ai dit que l'essence avait 3 mois, il pense que c'est l'essence vieille la cause du voyant et qui a fait bugué la sonde puisque le voyant ne s'allume plus.
Sinon le cap des 50000 kms a été franchi (désolé pour la qualité de l'image)
Salut mon cousin m'as dit que tu es passé chez lui t'aurais dû me le dire je serais venu aussi comme sa on aurait pu se voir et j'aurai pu enfin voir ton 328 Tant pis sa sera pour une prochaine fois .