Ce matin, je me suis attaqué à ma réglette de console centrale, que j'ai commencé par démonter :

L'objectif consistait à y fixer
- un interrupteur 3 positions pour la caméra de recul (Auto / OFF / ON)
- un interrupteur simple (qui servira en principe à éteindre le radar de recul que je prévois d'installer plus tard. Ça sera pratique pour le désactiver en cas d'attelage - remorque ou porte-vélos).
- une prise USB connectée à l'autoradio

J'ai raboté la hauteur des pattes du connecteur USB, de l'épaisseur de la réglette.

J'ai également raboté les côté de ces mêmes pattes

De la sorte, ça s'insère parfaitement dans un des cadres de bouton de la réglette.
Un peu de colle ultra-forte (type super-glue) dans le fond et sur les bords du cadre de bouton : ça ne bouge pas d'un poil, c'est très costaud.

Les interrupteurs fixés, voici la réglette fin prête :

J'ai fait un petit faisceau pour chacun des deux interrupteurs, pour les relier à l'arrière de la boite à gants.


Et voilà l'intégration à l'intérieur de mon cageot :


Pour l'instant, seul le port USB est connecté à l'autoradio. Et c'est clair que c'est bien pratique de pouvoir connecter rapidement le téléphone ou une clé USB sans avoir à ouvrir la boite à gants (qui possède d'ailleurs encore un port USB).
Les interrupteurs ne sont pas encore connectés, mais leur faisceau est déjà tiré jusque derrière la boite à gants, prêts à être connectés à mon boitier à relais (je vais essayer de trouver le temps pour le câbler et l'assembler ce week-end).
Voilà, c'est plutôt pas mal, je suis assez content du résultat pour le moment.

Édit : l'interrupteur simple servira à désactiver le radar de recul, que je prévois d'installer plus tard.