e92 325i N52 prépa?

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tidog
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e92 325i N52 prépa?

Message par tidog »

Bonjour à tous,

On le sait déjà, reprogrammer un 325i N52 n'apporte pas grand chose. Je voudrais savoir si on peut quand même booster la tuture en faisant une prépa.
Je sais déjà qu'en mettant une boite à air carbone et une ligne d'échappement sport avec une petite reprog on peut gagner 15chv (que dalle quoi! ²²5 ) mais qu'elles sont les autres modifs (pas communes) qui pourraient êtres vraiment efficaces?

PS: Je suis un gros joueur de Forza et need for speed *13* */7
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LeBosch
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Re: e92 325i N52 prépa?

Message par LeBosch »

tidog a écrit :Bonjour à tous,

On le sait déjà, reprogrammer un 325i N52 n'apporte pas grand chose. Je voudrais savoir si on peut quand même booster la tuture en faisant une prépa.
Je sais déjà qu'en mettant une boite à air carbone et une ligne d'échappement sport avec une petite reprog on peut gagner 15chv (que dalle quoi! ²²5 ) mais qu'elles sont les autres modifs (pas communes) qui pourraient êtres vraiment efficaces?

PS: Je suis un gros joueur de Forza et need for speed *13* */7


achète un 335i *29*
tidog
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Re: e92 325i N52 prépa?

Message par tidog »

LeBosch a écrit :
tidog a écrit :Bonjour à tous,

On le sait déjà, reprogrammer un 325i N52 n'apporte pas grand chose. Je voudrais savoir si on peut quand même booster la tuture en faisant une prépa.
Je sais déjà qu'en mettant une boite à air carbone et une ligne d'échappement sport avec une petite reprog on peut gagner 15chv (que dalle quoi! ²²5 ) mais qu'elles sont les autres modifs (pas communes) qui pourraient êtres vraiment efficaces?

PS: Je suis un gros joueur de Forza et need for speed *13* */7


achète un 335i *29*

Non je passerais directement sur une M4 ²4
Mais avant je dois garder un peu celle la et j'aime pas me trainer */7 J'avais pris ce modèle car costaud alors j'aimerais qu'elle le reste^^
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jo318ti
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Re: e92 325i N52 prépa?

Message par jo318ti »

Moi je dirai....un 320.... / *41*
tidog
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Re: e92 325i N52 prépa?

Message par tidog »

jo318ti a écrit :Moi je dirai....un 320.... / *41*


46* ====> *11* *008 ???
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Re: e92 325i N52 prépa?

Message par xtqzzz44 »

Ba ecoute je suis un peut dans le meme cas que toi mais si tu veux faire une prepas qui vaut le coup pour gagner des cv je peut te conseillé sa :
http://www.laurent-motors.com/fr/kit-tu ... l-24s.html

je l'ai pas testé pour cause de moyen mais comme tu le verra y a 3 gamme la gamme standard premium et pro plus tu monte en gamme plus tu monte en puissance plus y a de pieces a instalées plus c'est cher forcement . mais la au moins tu a un vrai gain de puissance quoi *15*


PS: n'oublie pas d’amélioré ton systeme de freinage si tu monte vraiment en gamme premium ou pro parceque la puissance c'est bien mais faut pouvoir freiné aussi *98/
tidog
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Re: e92 325i N52 prépa?

Message par tidog »

²2 Je suis scotché, les gains sont énormes!!
Mais est-ce valable et fiable?
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LeBosch
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Re: e92 325i N52 prépa?

Message par LeBosch »

tidog a écrit :²2 Je suis scotché, les gains sont énormes!!
Mais est-ce valable et fiable?



proverbe : une bougie qui brille deux fois plus vit deux fois moins , après c'est l'entretient mon coquin !
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jo318ti
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Re: e92 325i N52 prépa?

Message par jo318ti »

Faut voir la fiabilité sur le long terme, ainsi que les pièces qui vont devoir être remplacées plus tôt avec ce surcroît de puissance, sans compter upgrade freins:chassis
Reste la question de la légalité, sur route ouverte, va falloir passer la voiture aux mines et faire une demande à titre isolée, je pense...
xtqzzz44
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Re: e92 325i N52 prépa?

Message par xtqzzz44 »

tidog a écrit :²2 Je suis scotché, les gains sont énormes!!
Mais est-ce valable et fiable?




Ah ba tu voulais de la puissance moi je t'en donne **//5 **//5 .
valable je dirais oui car le rapport prix puissance vaux le coup du moins pour du cour terme car je ne connais pas les désagrément de ces préparation .

fiable alors la c'est un grand mot sa je n'ai pas assez de connaissance technique pour te repondre franchement je dirais que le kit standard devrais allé si tu respecte bien l'entretient si tu ne tire pas trop dedans comme un goret et si tu laisse bien le temps de chauffe et le temps avant l'arret car n'oublie pas que la il y a un turbo et que si tu coupe le moteur a peine aretté le turbo lui continue de tourné et n'ai plus lubrifié .
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