Bon quelques nouvelles de mademoiselle !
Déjà pour commencer, mademoiselle fut réparée intégralement avec une peinture presque complète (seul le pavillon ne fut pas repeint). Donc comme neuve ! Et j'en ai profité pour refaire les jantes type CSL !
Mais mademoiselle a commencé à faire des siennes avec une petite fuite d'eau ... 0,5L par 1000km. Après plusieurs recherches j'ai cru au bouchon de vase d'expansion - c'était pas ça. Puis une durit entre le calorstat vers le radiateur, mais ce n'était pas ça. En fait c'est le joint de la sonde de température sur cette durit ... donc remplacement de la sonde avec le joint. Plus de fuite ! mais faire la purge est une opération bien chiante. Mais maintenant c'est bon mademoiselle ne fuit plus d'eau ...
Enfin si mais pas la même cette fois ! maintenant c'est au tour du liquide lave glace ! Comment perdre 5L au 100km ! Donc il va falloir que je m'attèle à ce problème : soit la pompe, soit les durit soit le réservoir fissuré ... grrrr
Sinon, les feux arrières à LED sont commandés (au bout de 1an 1/2 !!!!) vivement que cela soit fait, comme ça elle sera enfin terminée ! Il restera cependant la remise à neuf des cuirs/volant et plastiques beiges intérieurs !
Bon par contre le truc qui me gonfle, c'est l'aile arrière ... Un sale enc... m'a donné un coup de portière en arrachant la peinture ... la veille d'avoir mon box souterrain donc un peu blasé ...
Avant les quelques photos, je pense changer de carrosse pour plus gros ... un E91 par exemple mais noire ou bleu metal avec cuir beige ou individual, H/K, toit ouvrant, pack sport et bien sur : 325i/325xi/330i/330xi ^^ en boîte automatique ... ça va être chaud
Bon aller place aux photos :

++