Choix d'amortisseurs arrières
- david330d
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Re: Choix d'amortisseurs arrières
oui bien entendu que tu peux les monter,le tout c'est qu'il soit pour ton modèle sinon pas de soucis après tout dépend ce que tu recherches...
b4:comparable a de l'origine
b6:sportifs et un peu plus raides
b8:tres sportifs et bien raides(conduites sportives)
b14:combinés filetés (on peut régler la hauteur de sa caisse ainsi que la dureté)----> le top
b4:comparable a de l'origine
b6:sportifs et un peu plus raides
b8:tres sportifs et bien raides(conduites sportives)
b14:combinés filetés (on peut régler la hauteur de sa caisse ainsi que la dureté)----> le top
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Re: Choix d'amortisseurs arrières
merci ;)
les b14 me plaisent bien oui ;)
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Re: Choix d'amortisseurs arrières
lolosan451 a écrit :salut,
pour ma part je n'ai pas trace des options sur mon carnet d'entretien. Je ne sais pas si j'ai la suspension sport. Est-ce que je peux partir indifféremment sur du B4, B6, ou B8 ? Je sais que le résultat en terme de dureté ne sera pas le même, mais est-ce que les trois se monteront?
J'ai aussi vu les B14 sur oscaro, en ajoutant les coupelles (sachs) avant et arrière ça cherche dans les 1200 euros de pièces. Ce sera pas pour tout de suite mais c'est dans les projets.
Merci
Pour le kit d'amortos, regarde sur ce site très fiable:
http://www.hhk-international.com/shop/index.php
a moins de 900 euros, tu as les B14.....
- Bloodspawn
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Re: Choix d'amortisseurs arrières
david330d a écrit :b8+ eibach excellent choix!tu seras pas déçu
Merci et ils faut les acheter ou ?
- david330d
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Re: Choix d'amortisseurs arrières
méa culpa j'avais pas fais attention que tu voulais quelque chose de pas trop raide alors prend du b6
http://www.hhk-international.com/shop/i ... ht6r71wevv
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- Bloodspawn
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Re: Choix d'amortisseurs arrières
@David330d
merci pour ta rectification !!! J'aurais souffert avec ceux là lol


- JRD
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Re: Choix d'amortisseurs arrières
B6 et B8 possèdent le même tarage, seul la longueur change pour s'adapter à la longueur des ressorts.
Les B6 se posent avec des ressorts d'origine.
Les B8 de posent avec des ressorts courts ou en remplacement des amortisseurs d'origine d'un véhicule équipé de l'option suspension sport (comme dans mon cas ! )
Donc si tu veut un tarage pas trop ferme , prends des B4 équivalent à un montage d'origine.
Les B6 se posent avec des ressorts d'origine.
Les B8 de posent avec des ressorts courts ou en remplacement des amortisseurs d'origine d'un véhicule équipé de l'option suspension sport (comme dans mon cas ! )
Donc si tu veut un tarage pas trop ferme , prends des B4 équivalent à un montage d'origine.
- Bloodspawn
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Re: Choix d'amortisseurs arrières
@JRD merci pour tes conseille je vais attendre un peu pour les changer car ils sont très bon. Merci en tout cas



- JRD
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Re: Choix d'amortisseurs arrières
Un peu déçu de mes amortisseurs Bisltein!
Le droit s'est mis à fuir en moins de 20000km.
J'ai actuellement une pompe à vélo!
Je vais de nouveau remplacer la paire et garder le gauche fonctionnant toujours sans soucis dans un coin du garage!
Le droit s'est mis à fuir en moins de 20000km.

J'ai actuellement une pompe à vélo!
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- Moaligator
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Re: Choix d'amortisseurs arrières
JRD a écrit : J'ai actuellement une pompe à vélo!

