démarrage 330i

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Avatar du membre
jo318ti
Top Membre
Top Membre
Messages : 1667
Enregistré le : 26 mai 2010 18:56
Véhicule : ex 325ia E90
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Moselle

Re: demarage 330i

Message par jo318ti »

Salut Clem, tu deviens hypocondriaque de ta voiture *41* , c'est normal c'est ton ralenti qui est plus haut puis quand il retombe le moteur est plus silencieux.
P.S: tu prends la mouche trop vite lorsqu'un membre te fait un commentaire, sûrement ton histoire de boîte qui t'énerve.
Jusqu'à maintenant presque tout tes posts ont eu une réponse en effet, même si l'écriture abrégée (sms) n'est pas toujours agréable, voire coutumière pour tout le monde **2
Reste cool *44*
Avatar du membre
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2673
Enregistré le : 04 mai 2014 19:57
Véhicule : Bmw F11 520DA
VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505
Localisation : Isère 38

Re: démarrage 330i

Message par LeBosch »

aller, courage, sa va passé cette mauvaise histoire *98/
laiglonite
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39
Enregistré le : 25 janv. 2015 14:21
Véhicule : BMW (E92) 330 XI
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : 91

Re: démarrage 330i

Message par laiglonite »

Je pense qu'il s'agit de la vanne d'échappement qui se ferme au bout de quelques secondes ( c'est prévu comme ça) pour limiter le nombre de décibels de 0 à 3000 t:mn; avec un lampe tu regardes dans la sortie de droite de la double de sortie d'échappement et tu verras le clapet ouvert moteur éteint et froid et fermé moteur au ralenti et chaud ; le mien reste toujours ouvert ( cela fait un bruit plus sympa au ralenti et à mi -régime) , je ne sais pas si la vanne est en panne ou si c'est le précédent propriétaire qu'il l'a désactivé, mais je ne change surtout rien ²6
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »