QTB21 a écrit :Bonjour a tous :)
Bonjour à toi.
QTB21 a écrit :j'ai depuis quelques année un Erisin 1146B sous Windows CE et j'aimerais pourquoi pas le remplacer par ce modèle étant donné ses caractéristiques :)
Cependant j'ai peur de prendre un peu en qualité sonore, quelqu'un à t-il eu l'occasion de tesster le deux modèles et pourrais faire un petit CR ?
Je n'ai pas d'élément de comparaison avec un autre autoradio 2 DIN, mais je peux dire que c'est d'une qualité au moins équivalente à mon ancien autoradio BMW Business.
QTB21 a écrit :la gestion de l' ODB fonctionne-elle correctement ? sur tes photos, tout est à 0 cala n'est pas reconnu ?
Si, ça marche, il faut juste que tu aies un module ELM327 bluetooth branché sur sur le port OBDII
comme celui-ci.
Sur les photos, si les mesures sont à 0, c'est qu'au moment de les prendre je n'avais pas branché le module. Mais ça fonctionne très bien quand on le branche.
D'ailleurs, si tu regardes les photos de l'appli Torque, j'avais branché le module, et les mesures ne sont pas à 0.
QTB21 a écrit :si non, pas trop de ralentissement ? On à assez peu de caractéristiques sur le CPU (Mediatech ?) et les 1go de ram peuvent parratre un peu juste par rapport aux applications Android actuelles et futures.
Je n'ai jamais constaté de ralentissement jusqu'à présent.
A plus.