Consommation moyenne ?
Re: Consomation moyenne?
alorsmoi avee 330 ci smg2 c est du 9.5l sur autoroute et 11l en ville (conduite assez sportive )
Mon ex 330cd e46 Bva ==> moyenne de 7l-7l5 en mixte
Mon 330 cd cab E46 ==> moyenne de 8l-8l5 en mixte
Mon 330 cd cab E46 ==> moyenne de 8l-8l5 en mixte
- Jérem51
- Membre actif
- Véhicule : 530d (E39) pack luxe phase 1
- Code VIN :
C'est que le 2 ème plein que je fait depuis que je l'ai, je roule encore un peu avec mon ancienne voiture que je n'ai pas encore vendu, surtout quand il neige
Quand je l'ai acheter il y avait la moitié du plein et elle était à 8l et je l'ai déscendu à 7.8l
1er plein, trajets boulot plus pas mal d'accélérations pour décrassage et voir ce que ca avait dans le ventre, un peu de ville et à la fin du plein petite arsouille de 60kms avec le 320d du pote qui a un boitier et qui doit faire théoriquement 180cv, alors fallait qu'on teste j'ai du finir a plus de 8l.
Et la 2 ème plein quasi que des trajets boulot roule normal, mais décrasse un peu tout les jours en poussant un ou 2 rapports sur une courte distance, il me reste un peu moins de 15l de gazouz et la surprise, madame est à 7.3l/100
ca baisse.
Bon je rapelle que c'est un 530d phase 1 boite 5 184cv et que je fais 90kms / jour pour aller bosser.
Je ferai une vrai moyenne en calculant car la c'est à l'odb et en ayant fait plus de pleins

Quand je l'ai acheter il y avait la moitié du plein et elle était à 8l et je l'ai déscendu à 7.8l
1er plein, trajets boulot plus pas mal d'accélérations pour décrassage et voir ce que ca avait dans le ventre, un peu de ville et à la fin du plein petite arsouille de 60kms avec le 320d du pote qui a un boitier et qui doit faire théoriquement 180cv, alors fallait qu'on teste j'ai du finir a plus de 8l.
Et la 2 ème plein quasi que des trajets boulot roule normal, mais décrasse un peu tout les jours en poussant un ou 2 rapports sur une courte distance, il me reste un peu moins de 15l de gazouz et la surprise, madame est à 7.3l/100

Bon je rapelle que c'est un 530d phase 1 boite 5 184cv et que je fais 90kms / jour pour aller bosser.
Je ferai une vrai moyenne en calculant car la c'est à l'odb et en ayant fait plus de pleins

Bonjour,
Alors pour moi avec mon 530D Touring en boite auto c est :
Autoroute avec le regulateur a 130 : 7,6 L
Extra-urbain : 8,2 L a 90 - 100
Je pense que cela doit etre des conso dans la normal pour 530D en boite auto
Vous en pensez quoi ?
Ronald
Alors pour moi avec mon 530D Touring en boite auto c est :
Autoroute avec le regulateur a 130 : 7,6 L
Extra-urbain : 8,2 L a 90 - 100
Je pense que cela doit etre des conso dans la normal pour 530D en boite auto
Vous en pensez quoi ?
Ronald
Pour une petite ville comme la mienne c'est 14L,en grande ville avec plein de feux etc on monte facilement à 18L
Sur route à 120 km/h avec régulateur le mini que j'ai fais c'est 9L mais dés qu'on titille un peu sa monte trés vite
Sur route à 120 km/h avec régulateur le mini que j'ai fais c'est 9L mais dés qu'on titille un peu sa monte trés vite
- Remy.e46
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e38 740ial
- Code VIN :
Béhième a écrit :Pour une petite ville comme la mienne c'est 14L,en grande ville avec plein de feux etc on monte facilement à 18L
La vache c'est un gouffre ta serie 7!!

- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
Remy.e46 a écrit :Béhième a écrit :Pour une petite ville comme la mienne c'est 14L,en grande ville avec plein de feux etc on monte facilement à 18L
La vache c'est un gouffre ta serie 7!!
C'est pas mal du tout pour un 5L...
Moi je ne suis pas loin derrière mais avec 2L de moins et 4 pattes de moins...
.gif)
En ville oui c'est un gouffre rémy mais je sais ce que j'ai acheté,je suis pas si loin que sa d'un mazout
Sa fais quand même 5.4L de cylindrée et 31cv fiscaux
En plus le v12 à un réservoir de 95 litres et mettant que du sp 98 je te laisse imaginer le prix pour un plein

Sa fais quand même 5.4L de cylindrée et 31cv fiscaux
En plus le v12 à un réservoir de 95 litres et mettant que du sp 98 je te laisse imaginer le prix pour un plein

Pour un 2.8l je suis à 13l en ville, comme j'ai une monté d'environ 1km pour monté chez moi, je suis à 16l env en monté.
Si je fait que des petit trajet en ville je suis facile à 14l/100, sinon je suis à 7l/100 calé à 100kmh.
Avec un plein je fait 500km avec bcp de ville et si je roule sportif, je fait 400km.
J'avais envie d'un v8 chez la série 5 e39 genre le 3.5l ou le 4l mais j'ai un peu peur niveau conso.
ça donne quoi pour un 4l pour ceux qui ont?.
Si je fait que des petit trajet en ville je suis facile à 14l/100, sinon je suis à 7l/100 calé à 100kmh.
Avec un plein je fait 500km avec bcp de ville et si je roule sportif, je fait 400km.
J'avais envie d'un v8 chez la série 5 e39 genre le 3.5l ou le 4l mais j'ai un peu peur niveau conso.
ça donne quoi pour un 4l pour ceux qui ont?.
moi je suis entre 15 et 18l.....normal à votre avis?!!!!!?........ elle a 2400 kms