Je ne possède pas le même modèle que le votre, mais le 2046B. par contre, mis à part quelques détails près, c'est la même chinoiserie :p ...
- Pour ton No signal, ça viens d'un problème de câble, à coup sûr, comme le dit Cramelitor, c'est quand tu passe en Dashcam, ou même en marche arrière, donc un faux contact à l'arrière de l'autoradio... Enlève le de l'emplacement , met les câble proprement et réessaie sans le placer....
- L'appli radio semble différente mais pas tant que ça, du coup je pense pas t'aider sur ce point (je peut enregistrer 3x 6 stations enregistrement par fréquence par contre, lorsque je vais sur la station en question ça met à jour et ça m'affiche le nom à la place de la fréquence là où elle est enregistrée et ça me garde ce choix jusqu’à ce que j'enregistre une autre radio par dessus).
Pour changer de présélection (passer de 1 à 6, puis 7 à 12 etc..) j'utilise le bouton FM situé sur mon écran directement dans l'appli.
http://www.erisinwholesale.com/u_file/p ... 4c7f5d.jpg <--- situé à côté de la loupe pour ma recherche de radio par nom.
Edit : test le bouton BAND quand t'es déjà dans l'appli radio :p :p :p ...
- J'ai remplacé l'appli musique par
PlayerPro Music Player, qui est vraiment ce que je recherchais !!! Par contre, moi ce n'est qu'un raccourci sur le "bureau", donc rien à modifier à part à l'installer et changer le raccourci) ..(payante mais .... mp si besoin :) ) .....
- De même pour l'appli vidéo, remplacé par Mx video ( Player pro prenais aussi en compte les vidéos mais j'ai désactivé car trop restrictif sur certaines extensions).
- Pour la radio, il semble qu'avec le module radio d'origine de la voiture, celui-ci alimente l'ampli d'antenne de la voiture, ... à voir si il est toujours alimenté sur la tienne... Aucun soucis pour moi dans mon box en sous-sol d'immeuble, je capte les radios avec un peu de "brouillage" mais c'est très correct.
- Grésillement radio ... à voir avec cet histoire d'ampli ? ..
- iGo , je le trouve plutôt "sympa", mais pas encore utilisé ... toute façon, je tournai avec Sygic sur mon tel donc je l'ai téléchargé sur l'autoradio au cas où :p.
- Allumage de l'autoradio possible sans la clé, il faut pour cela relier le petit câble rouge situé position 16 (celui qui est sous le gros Jaune et à gauche du gros noir) sur ce fameux gros jaune... Par contre, il sera alimenté en permanence ... A voir si tu veux vraiment cette solution pour y mettre un interrupteur... ( dans ce cas pour le branchement : le fil rouge sur l'inter, et l'inter sur le gros jaune).
Edit : connectique :
Si prise 17 pin : broche 5 à relier à la 9 ...
Si prise 40 pin : broche 16 à relier à la 15