Ronflement embrayage et vibrations levier de vitesse
-
NB92
- Nouveau Membre

- Véhicule : 320d E90
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Ronflement embrayage et vibrations levier de vitesse
Bonjour à tous,
Depuis hier soir ma bm à des symptômes bizarres.
Au moment où j'ai démarré en appuyant sur l embrayage j ai senti un tremblement et j ai entendu un ronflement et le levier de vitesse s est mis à trembler...
Ensuite en roulant les vitesses passent normalement mais à chaque fois que je débraye la voiture ronfle et quand j accélère au dessus de 60km c comme si j accélère dans le vide la voiture hurle mais n avance pas.
J'ai aussi constaté que si je débraye et que j accélère en même temps le compte tour reste ne monte pas au dessus de 2000 tours, ça resté bloqué.
Qu en penses vous
Merci
Depuis hier soir ma bm à des symptômes bizarres.
Au moment où j'ai démarré en appuyant sur l embrayage j ai senti un tremblement et j ai entendu un ronflement et le levier de vitesse s est mis à trembler...
Ensuite en roulant les vitesses passent normalement mais à chaque fois que je débraye la voiture ronfle et quand j accélère au dessus de 60km c comme si j accélère dans le vide la voiture hurle mais n avance pas.
J'ai aussi constaté que si je débraye et que j accélère en même temps le compte tour reste ne monte pas au dessus de 2000 tours, ça resté bloqué.
Qu en penses vous
Merci
- mABgirl
- Membre Elite

- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
Re: Ronflement embrayage et vibrations levier de vitesse
oh .. ce que tu dis sur le hurlement sans réaction c'est que l'embrayage est mort...
-
NB92
- Nouveau Membre

- Véhicule : 320d E90
Je vais prendre rdv dans la semaine pour être fixé... Après remplacer l embrayage après seulement 1 an et 14000km roulés (véhicule acheté en concession en occasion) c'est normal?? La garantie étant terminée!!!- hakim57
- Nouveau Membre

- Véhicule : E90 330I sport luxe
bonsoir demarre en 2 eme avec le frein a main serré voir si elle cale de suite ou si elle reste dans les tours si c est les cas embrayage hs.
- mABgirl
- Membre Elite

- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
Euh non ce n'est pas normal..
Ce n'est que un an ta garantie??
Ce n'est que un an ta garantie??