service client et vices cachés

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Avatar du membre
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2673
Enregistré le : 04 mai 2014 19:57
Véhicule : Bmw F11 520DA
VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505
Localisation : Isère 38

Re: service client et vices cachés

Message par LeBosch »

Tiens nous au jus, et oui l'assurance juridique et la pour sa, mais tarde pas trop, qu'il t'accuse pas d'avoir mal traité la voiture ²8
Avatar du membre
jo318ti
Top Membre
Top Membre
Messages : 1667
Enregistré le : 26 mai 2010 18:56
Véhicule : ex 325ia E90
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Moselle

Re: service client et vices cachés

Message par jo318ti »

Si tu n'as pas acheté la voiture en concession et qu'elle n'était pas sous garantie, et encore même avec ça, tu vas te faire royalement envoyer sur les roses.
" C'est normal Monsieur, elle a plus de 100 000 kms, elle a 10 ans....bref discours habituel, baratin de vendeur VN..."

Comme déjà dit à un autre membre, notre avis ne compte pas pour eux, on n' achète pas de caisse neuve, on les garde plus de 100 000 et parfois on les entretient nous-même ou chez un pote garagiste donc tu ne leur rapportes rien = t'es pas le bon client , qui lui achète neuf tous les ans, ou qui pratique la LOA/LLD et qui fait reprendre sa voiture une misère en concession.

J'espère que t'auras droit à un petit quelque chose, mais il va falloir que tu t'armes de patience et de courage.
P.S: rester courtois ça aide mais comme tu vas te retrouver en face des gens qui s'en ......, une bonne gueulante devant de futurs clients ça peut aider aussi....au moins à se faire recevoir et écouter par un responsable.

Vraiment dégoûté pour toi.Courage.
Modifié en dernier par jo318ti le 14 févr. 2016 18:18, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »