Avis recherche 530 ou 330
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330
- Code VIN :
Avis recherche 530 ou 330
Bonsoir,
Je cherche une BMW fiable, on m'a dit qu'il n'y a pas mieux que les 330 et 530 en BM chez BMW, et je pense que vous êtes le mieux placé pour m'aider dans mes recherches.
Apparemment je doit laisser tomber les 320 et 520...!
Mais comme mes connaissances en mécanique ne sont pas très bonne je vous demande donc les points à vérifié (coté moteur, les maladies, points de rouilles,.. ) sur les BMW que je vise.
Je cherche donc un véhicule qui me servirez 1/3 ville et 2/3 autoroute.
Je projet d'utiliser le véhicule pour des vacances loin de chez moi environ plus de 4-5000km aller-retour.
Mon budget est de 3500€ sans négoce, mieux si je peux avoir la possibilité de payer en plusieurs fois je monterai même à 4-4200€.
Je suis situé en Alsace et je peu vous dire qu'il n'y en à pas beaucoup!
J'ai trouvé ça le mec me dit qu'il y a juste le pot qui est percé à faire :
http://www.leboncoin.fr/voitures/921219066.htm?ca=1_s
Merci par avance.
Je cherche une BMW fiable, on m'a dit qu'il n'y a pas mieux que les 330 et 530 en BM chez BMW, et je pense que vous êtes le mieux placé pour m'aider dans mes recherches.
Apparemment je doit laisser tomber les 320 et 520...!
Mais comme mes connaissances en mécanique ne sont pas très bonne je vous demande donc les points à vérifié (coté moteur, les maladies, points de rouilles,.. ) sur les BMW que je vise.
Je cherche donc un véhicule qui me servirez 1/3 ville et 2/3 autoroute.
Je projet d'utiliser le véhicule pour des vacances loin de chez moi environ plus de 4-5000km aller-retour.
Mon budget est de 3500€ sans négoce, mieux si je peux avoir la possibilité de payer en plusieurs fois je monterai même à 4-4200€.
Je suis situé en Alsace et je peu vous dire qu'il n'y en à pas beaucoup!
J'ai trouvé ça le mec me dit qu'il y a juste le pot qui est percé à faire :
http://www.leboncoin.fr/voitures/921219066.htm?ca=1_s
Merci par avance.
- Vincevy
- Top Membre
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
Re: Avis recherche 530 ou 330
Tu cherches essence ou diesel ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330
- Code VIN :
Du diesel
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E39) 523i touring
- Code VIN :
Salut
Pour du super fiable, je m'orienterais plutôt vers une essence.
C'est plus simple de conception et les soucis sont très rares.
En plus tu trouveras un modèle nettement moins cher ou moins kilométré avec une essence.
Pour donner un avis sur les e39, je dirais que les 523i, 525i et 528i sont très bien..
La 530i devient un véhicule vraiment hautes performances.
La 520i tout aussi fiable est à mon avis un peu juste pour le poids du véhicule (surtout en break).
Pour conclure, je dirais encore que les 6 cylindres en ligne essence sont la grande spécialité de BMW depuis longtemps.
Bonne chance dans tes recherches
HP
Pour du super fiable, je m'orienterais plutôt vers une essence.
C'est plus simple de conception et les soucis sont très rares.
En plus tu trouveras un modèle nettement moins cher ou moins kilométré avec une essence.
Pour donner un avis sur les e39, je dirais que les 523i, 525i et 528i sont très bien..
La 530i devient un véhicule vraiment hautes performances.
La 520i tout aussi fiable est à mon avis un peu juste pour le poids du véhicule (surtout en break).
Pour conclure, je dirais encore que les 6 cylindres en ligne essence sont la grande spécialité de BMW depuis longtemps.

Bonne chance dans tes recherches
HP