Bonsoir à Tous !! =)
Ayant reçu mon erisin 9062 depuis 3 semaines, aujourd'hui était le grand jour du montage.
Avec un engouement hors du commun, j'ai suivi les multiples tuto pour faire une installation convenable.
Install' terminée, je tourne la clé et là.............................
Je m'explique:
- je mets le contact, le logo BMW apparaît en bleu puis en noir et blanc et là, l'écran scintille et devient noir.
- ensuite, j'attends, les touches sont éclairées; j'appuie donc dessus et j'entends le bip dans les enceintes qui témoigne que tout marche nickel (écran noir toujours)
- et le ponpon, j'appuie sur l'écran tactile toujours noir évidemment, et là je sens que l'écran marche car en appuyant n'importe ou, je dois renbtrer dasn des menus et entends des bip aussi.
résultat: il marche bien je pense mais l'écran... et à chaque fois que je le démarre ==> Voyant BMW puis l'écran s'éteind.
tellement bizarre !
alors je m'adresse à vous car que me conseillez-vous ? j'ai écri un mail à Victor et Jane (absente jusqu'au 15/02) en leur expliquant mon souci.
Je voudrais bien l'ouvrir mais je ne veux pas faire sauter la garantie. Je reste donc sage. J'attends vos conseils avec impatience.
Je vous passe bien sur les détails de ma déception (commande groupée et produit nickel) et le seul clampin qui a celui qui plante, c'est bibi
Je vous souhaite une bonne soirée.
Starfloor