Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Pas plus tard qu'hier, je double une citron, jusque la c'est banal. Mais le mec baisse sa vitre et me fait un doigt A mon avis, il n’appréciait pas de se faire doubler par une BMW, bref je n'est même pas relever.
une réflexion que j'ai fait taire avant qu'elle n'arrive : venant de mon père, plus de 70 ans et malheureusement bien souvent à cet âge on a pas mal d'idées préconçues... bm + gros moteur + toit ouvrant + intérieur cuir + d'occaz = voiture chère à problèmes. sauf que, ils ont bien vu d'où elle venait, et le lendemain en emmenant mon daron chercher le pain, on à fait le tour du " quartier " ( 12-13 bornes ) , il a pu gouter aux joies du 6 en ligne allemand qui tourne comme une horloge.... et il a jamais rien dit. ( eux qui venaient d'acheter en neuf, bon en reprise aussi, un b-max 3cyl de 100cv... qui rame... mais rame.... )
une autre réflexion d'un " pote " ( et je sais même pas si on peut appeler ça un pote, vu le niveau.... ) ah ah ah mdr, bm c'est des caisses de roloto gringo ( traduire : gitan ) ba écoute mon gars.... entre une swift sport d'on-ne-sait-où- à 8-9000 en occaz et ma e46 à 8000 provenant d'une parfaite connaissance et avec full-pédigrée...
bon perso je fais comme la plupart des gens, le combo " parfait " 1 oignon en daily ( saxo 1.5d ) et la 330 pour les week plaisir où je sais que je n'aurai pas d'emmerdes de parking ou autres joyeusetés. ( saxo + 330 chez allsecur = - cher que ma swift sport seule au crédit mut )
donc même mon propre frère m'a sorti " putain t'es riche t'a 2 voitures " ( pas méchamment je le sais ) et ben quand je lui ai démontré par a + b que ça me revenait à l'année aussi cher que la swift, j'ai plus rien entendu non plus.
sinon pour les gros jaloux ou les rageux, j'ai une réponse toute faite : " moi aussi je t'aime ", et j'me casse. ou comme disait Einstein ( c'est p'tet pas lui je ne sais plus ) : il y a deux choses infinies : l'univers et la connerie humaine. Par contre pour l'univers j'ai un doute ".