cricriportos > c'est un pote de lycée qui me l'a vendue, un furieux de bm et je savais que je pouvais lui faire confiance et je l'ai achetée un peu les yeux fermés... y'a des travaux qu'il aurait du faire dessus mais bon, on s'est arrangés, dc pas de "soucis".
pacorabat > ba pour le filtre, le collègue qui me l'a vendue est très soigneux mais le soucis c'est qu'il ne l'a jamais "ouverte" et dormais dehors et vu la gueule du filtre, ça doit faire un moment qu'il a pas servi...
Bien chargé le coffre, tu as du taf ! >
j'ai le service 2 qui arrive dans pas très longtemps, mais vu que la voiture n'a pas tourné régulièrement depuis un moment et que j'ai le volant moteur bimasse qui a laché... j'anticipe et je fais tout en même temps
tu veux la liste de ce qu'il y a dans les cartons? ba la voilà :
6 bougies / kit embrayage + volant moteur MONOBLOC / 2 courroies + 2 galets tendeurs / filtre à carburant - huile - habitacle / pompe à eau / pompe de lave vitre ( encore une qui fuit.... ) / thermostat d'eau
7l d'huile moteur / boite / pont / DA /
10l de ldr / additifs divers
short shift, pièces de tringlerie
2 plaques d'immat en plexi
clignos latéraux ( les miens ont grave jaunis ) / un support de pont élévateur / un pommeau tout beau tout neuf ...
après l'avantage c'est que j'ai un collègue mécano avec un pont élévateur chez lui, hi hi ^^
si vous avez des suggestions, des idées ou n'importe ( genre detailing, entretien et co ) je suis preneur, mais oui, je vais chercher d'abord