Dès que j'ai lu que tu avais remplacé ton module de lumière, je me suis douté que tu aurais un "truc" au tableau de bord à côté de "km".
Ce "truc" indique qu'il y a un souci avec le compteur de kilomètres, et que le kilométrage est peut-être falsifié (ce qui la fout mal si tu dois la revendre...).
La raison est que le kilométrage de la voiture est sauvegardé avec le numéro de châssis dans la mémoire de plusieurs modules du véhicule, notamment le tableau de bord, et le module de lumière. (il me semble qu'il est aussi dans le contrôleur de clim, mais je ne suis pas sûr).
Donc si tu remplaces le module de lumière, il y a discordance dans les infos, et le point "manipulation" s'allume au tableau de bord.
J'ai trouvé
un topic sur un autre forum qui pourrait t'aider, notamment le cas 2. Je cite :
Cas 2 :
le boîtier du combiné de planche de bord est en bon état, et le calculateur du centre de commande de l' éclairage (LSZ) est défectueux.
Action:
Remplacer le centre de commande de l' éclairage (pièce neuve).
Résultat:
Lorsque le contact d' allumage est mis, le point de manipulation est éclairé.
Remarque
Etant donné que le numéro de châssis, à l' intérieur du centre de commande de l' éclairage diffère du numéro de châssis dans le combiné de planche de bord, le point de manipulation s' éclaire.
Action:
Recoder le centre de commande de l' éclairage.
Remarque:
Recoder le centre de commande de l' éclairage selon la clé centrale de codage.
Action:
Recoder le numéro de châssis dans le centre de commande de l' éclairage.
Remarque:
Tant que le numéro de châssis n' est pas codé dans le centre de commande de l' éclairage, aucun comptage kilométrique total n' est effectué par le centre de commande de l' éclairage.
Action:
Couper et remettre le contact d'allumage.
Résultat:
Le point de manipulation s'éteint, le centre de commande de l' éclairage (LSZ) reprend le kilométrage du combiné de planche de bord et les données de l' indicateur de maintenance (SIA).
Remarque:
L' échange d' informations entre le boîtier électronique du combiné de planche de bord et le boîtier électronique du centre de commande de l' éclairage à destination de la mémoire commune des données (données SIA, kilométrage total, numéro de châssis etc.), est à nouveau en ordre.
Have fun...