manuel telephone
manuel telephone
bonsoir,je cherche le manuel téléphone Bluetooth en français,car le mien est en allemand,vu qu'il y a peu de pages,une âme charitable pour le scanner
c'est le manuel avec une cabine téléphonique anglaise en première page
merci d'avance
merci d'avance
Re: manuel telephone
Bonjour,
Je suis dans le même cas et également preneur en mp.
Merci beaucoup pour l'âme charitable...
Je suis dans le même cas et également preneur en mp.
Merci beaucoup pour l'âme charitable...

je me sens moins seul tout d'un coup
s'il vous plait , une âme charitable

s'il vous plait , une âme charitable

J-M-B a écrit :bonsoir,je cherche le manuel téléphone Bluetooth en français,car le mien est en allemand,vu qu'il y a peu de pages,une âme charitable pour le scanner
merci d'avance
J-M-B as tu trouver ton bonheur?
Je suis dans le même cas que toi je recherche la même doc. Si tu pouvais m'aider au cas où tu avais la solution. Merci à toi
pour l'instant pas de solution,au pire si personne veut nous scanner la doc,j'irai l'acheter chez bmw ,et après je scanne pour ceux qui ne l'ont pas
mais je trouve incroyable que personne ne veuille nous scanner quelques pages
J-M-B a écrit :pour l'instant pas de solution,au pire si personne veut nous scanner la doc,j'irai l'acheter chez bmw ,et après je scanne pour ceux qui ne l'ont pas
Entièrement d'accord avec toi, le partage est dans l'esprit l'avantage primaire de ce forum
Au cas où je me le procure avant je t'en ferais une copie via scann
Dans le cas contraire ce sera sympa de me l'envoyer si tu l'avais avant moi
Merci

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Bonjour, tout d"abord désolé mais je ne dipose pas de ce fameux manuel car je n'ai pas l'option. Et entre les personnes comme moi qui n'en sont pas équiper, ceux qui ne sont tout simplement pas équiper de scan, ceux qui n'ont pas vu le tuto (comme moi avant maintenant) et bien sur ceux a qui c'est trop leur demander et qui ne sont pas tres débrouillard dans le domaine et ceux qui n'ont tout simplement pas envie ou par manque de temps l'attente peut être longue malheureusement et je comprend que sa peut être agassant...
Tu peux toujours éssayer d'envoyer un MP a ceux qui en sont équiper (voir par exemple du côté des voitures des membres qui détail leurs options) et ensuite mettre le document dans le tuto afin d'en faire bénéficier tout le monde.
Tu peux toujours éssayer d'envoyer un MP a ceux qui en sont équiper (voir par exemple du côté des voitures des membres qui détail leurs options) et ensuite mettre le document dans le tuto afin d'en faire bénéficier tout le monde.
Bonsoir,
Vous avez reussi à rêcuperer une copie
Je suis toujours preneur...
Merki
Vous avez reussi à rêcuperer une copie

Je suis toujours preneur...
Merki
je pense avoir trouver une personne pour scanner la doc,mais en vacances en ce moment , donc patience
Ok, merci jmb pour ta réponse, patience...