retirer le chromeline
-
doc972
- Membre actif

- Messages : 131
- Enregistré le : 01 oct. 2014 01:00
- Véhicule : BMW (E90) 325i pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) : vb66300
Re: retirer le chromeline
Salut.
Oui tu peux retirer le chrome, c'est fixé avec des agrafes par contre comme tu le supposes bien qui dit agrafes, dit trous, donc ce ne sera pas esthétique de ne rien mettre à la place. Sinon, je ne sais pas dans quel mesure ça peut se faire, mais je pense (à confirmer) que ça peut se repeindre.
Niveau tarif, je ne sais pas et suis preneur d'un bon plan car mes contours noirs sont abimés...
Oui tu peux retirer le chrome, c'est fixé avec des agrafes par contre comme tu le supposes bien qui dit agrafes, dit trous, donc ce ne sera pas esthétique de ne rien mettre à la place. Sinon, je ne sais pas dans quel mesure ça peut se faire, mais je pense (à confirmer) que ça peut se repeindre.
Niveau tarif, je ne sais pas et suis preneur d'un bon plan car mes contours noirs sont abimés...
-
stph57
- Membre Assidu

- Messages : 644
- Enregistré le : 31 mars 2011 21:10
- Véhicule : BMW E91 330 XDa Luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 57
Re: retirer le chromeline
clem a écrit :sinon jai apeler 3 concession bmw . la 1ere 580e la 2eme 980e et la 3eme (en belgique) 630e ... c'est quand meme pass donner tout sa . 4 jantes mon couter moin cher que sa
Sinon, tu peux faire comme moi en les peignant avec du plasti dip noir. J ai egalement peint la calandre.
-
stph57
- Membre Assidu

- Messages : 644
- Enregistré le : 31 mars 2011 21:10
- Véhicule : BMW E91 330 XDa Luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 57
Re: retirer le chromeline
clem a écrit :stph57 a écrit :clem a écrit :sinon jai apeler 3 concession bmw . la 1ere 580e la 2eme 980e et la 3eme (en belgique) 630e ... c'est quand meme pass donner tout sa . 4 jantes mon couter moin cher que sa
Sinon, tu peux faire comme moi en les peignant avec du plasti dip noir. J ai egalement peint la calandre.
et sa tien? tu a tous demonter pour faire sa? tu as poncer mis de laprer? si tu pouvez expliquer ta methode stp merci ;)
Il te suffit de peindre en 3 couches l ensemble de tes baguettes sans proteger au préalable la carrosserie puis de retirer l excedent de peinture en tirant dessus car la peinture est un plastifiant. C est super facile à mettre en oeuvre
-
Seflyer
- Nouveau Membre

- Messages : 7
- Enregistré le : 18 janv. 2016 10:51
- Véhicule : Touran
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: retirer le chromeline
clem a écrit :stph57 a écrit :clem a écrit :sinon jai apeler 3 concession bmw . la 1ere 580e la 2eme 980e et la 3eme (en belgique) 630e ... c'est quand meme pass donner tout sa . 4 jantes mon couter moin cher que sa
Sinon, tu peux faire comme moi en les peignant avec du plasti dip noir. J ai egalement peint la calandre.
et sa tien? tu a tous demonter pour faire sa? tu as poncer mis de laprer? si tu pouvez expliquer ta methode stp merci ;)
J'ai pas essayer mais ça paraît pas mal http://youtu.be/ioIu6B6IFEg un conseil dégraisse bien avant
Le vinyl tu va te galèrais et il y aura beaucoup de chute si tu veux faire ca nickel
Il y a aussi la peinture en bombe pour pas chere mais pas sur de la tenu dans le temps
-
stph57
- Membre Assidu

- Messages : 644
- Enregistré le : 31 mars 2011 21:10
- Véhicule : BMW E91 330 XDa Luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 57
Re: retirer le chromeline
Je te mettrai dans la journee des photos. J ai utilisé le produit en bombe. Pour l instant, le produit tient bien. Cela fait déja deux ans malgré le nettoyage au karcher
-
stph57
- Membre Assidu

- Messages : 644
- Enregistré le : 31 mars 2011 21:10
- Véhicule : BMW E91 330 XDa Luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 57
-
stph57
- Membre Assidu

- Messages : 644
- Enregistré le : 31 mars 2011 21:10
- Véhicule : BMW E91 330 XDa Luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 57
Re: retirer le chromeline
Desole pour la qualite de la 2eme photo mais il n arrete pas de pleuvoir chez moi. Tu peins directement sur la baguette car comme la peinture est plastifié. A la fin tu tires sur l excedent de plastifiant pour l enlever ou si tu es patient, tu peux proteger la carrosserie.


