Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Aujourd'hui j'ai refait tout mon poly lustrage de toute la voiture ( 9 heures au total ) trizak 3000 puis 6000 sur toute la caisse , polishe 3M vert / 3M bleu + cire final ... du taff mais résultat au top .
Trizak + polish 3M ( vert / bleu )
pose de la cire collinite ( pose et séchage 30 min )
rinçage a l'eau et ca shine !
j'essayerai d' en prendre demain si il as du soleil . dans tout les cas remontage ^^
Bonjour , donc suite a la livraison de la 330 a ma femme et surtout suite a avoir vendu son ancienne 530ia , hier j ai fait 400 km pour reservé ma nouvel bmw qui remplacera la 330 du coup !
donc j'était partis sur une E60 ou E90 .... est dans mon budget c'etait assez tendus mais j en et trouvé une quand meme ( - de 5K ) .
Mardi elle sera a la maison .
525d 177cv de 2005 . plus d infos des quel sera la .
Dernière photo que je posterais de la 330 . Elle est officiellement à madame . Demain je lui met deux pneus devant et après plus mon ressort ! vite ma 525d ... merci a tous d'avoir suivie la resto , je mettrais des news de temps en temps !