Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
je l'ai decouvert par hasard en y glissant un DVD , alors que je n'ai pas d'option particuliere ( TV notamment ). Cela doit etre d'origine sur les derniers modeles sortis dans cette finition
"Les derniers jugements rendus font apparaître qu'aucun texte en France (Code de la Route) n'interdit formellement l'utilisation de films sur les vitres. Ils sont donc autorisés à partir du moment où ils ne sont pas sur le pare-brise."
tres belle ça l'a rend encore plus agressive pour les vitres comme l'a dit sub 36, un policier doit etre capable de déterminer qui se trouve dans le véhicule de façon précise ( et oui ça peut paraitre stupide, mais j'ai lu dernièrement qu'un père avait laissé le volant à son fils de 13 ans sur l'autoroute !!! ), donc si c'est trop sombre, tu es verbalisables