Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
salut me voila de retour avec une e60 toujours en pack m mais cet fois une lci et franchement l'interieur est bien mieux fini que la pre-lci j'ai la meme impression de confort que ma e60 pre-lci que j'ai vendu qui etait elle en finition individual (full cuir , ect... )
voici les photos le jour de l'achat a Tours :
et la voila a la maison , j'ai vendu la e39 le lendemain
et enfin la voila telle qu'elle est aujourd'hui après 2-3 modifs a mon gout , la voici chez le carrossier-peintre (carrosserie du bas pontet à st symphorien d'ozon de vrais pro qui travaille avec de tres bon produits de la marque dupontet) pour une peinture complète hormis le pavillon qui est nickel
et la voila terminé a mon gout a savoir : vitres teintées av supprimé , jantes 18" 184 ///M , calandre avant noir aux couleurs ///M , becquet ///M , retros ///M
Très belle, avec des jantes que l'on voit rarement, ça change des 135M qu'on voit (trop) souvent sur pack M ! Sinon, pas trop dur de passer de la 535d à la 525d ? On perd quand même 100 cv ...
c'est vrai que ça fait un changement c'est plus mou mais bon ça reste assez puissant et assez coupleux quand meme (6 cylindres 3.0d 197cv) et j'ai gagné coté conso surtout avec la boite manu et je suis en train de reflechir pour faire une reprog.
au démarrage le matin a froid elle broute un peu a votre avis bougies de chauffe ? elle a 208000kms et a chaque demarrage elle fait un petite bruit de vibration comme quand l'amortisseur de tendeur est naze sur les e39 mais sur celle la il y en a plus