oui je suis sur mennecy
tu es de mennecy aussi ou des alentours ?
pourtant je vais toujours laver ma voiture ici,beaucoup moins l'automne et l'hiver,mais en printemps et été c'est au moins 2 fois par semaine !
et je passe aussi beaucoup au macdo juste a coté c'est mon fief
pour les plaques noires non c'est pas homologué pour les voitures de moins de 25 ans,car elle ne sont pas reflechissantes et il n y a pas le F
moi je les achete dans un petit cordonnier au centre commercial du bois des roches a saint michel sur orge
j'en avais pris d'avance au cas ou j'en retrouverai pas ,donc pour faire les nouvelles immat,je le fais a mon taff,j'ai la presse expres pour les plaques alu
si un de ces 4 tu passes par la avec ta belle on ira se taper un macdo si tu aimes bien ca
sinon bonne nouvelle,ma periode d'essai est enfin finie !!! je vais pouvoir faire ma demande de pret !!!
je pense m'en occuper courant fevrier pour que je puisse finir d'acheter toutes les pieces de la ///M535
pour les combinés filetés,je me suis décidé pour des KW variante 2 avec corps en inox,reglage en hauteur,dureté,etc...donc le confort sera de mise comme je souhaite

en ce qui concerne les 535,j'ai toujours celleci sous le coude qui m'interesse fortement pour les options que je recherche !!!
le seul hic est le kilometrage...150000kms alors que j'en voulais moins de 100000 maxi,
mais bon quand on voit les options presentes ca me tenterai bien quand meme si l'entretien a été fait correctement !!!
sieges confort,chauffants,ventilants,boite sport avec palettes au volant,pas de barres de toit,bi-xenons directionnels,GPS 16/9,etc...
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1