325d E91 Touring molle et coupures a bas régime...

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Cléon12
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325d E91 Touring molle et coupures a bas régime...

Message par Cléon12 »

Bonsoir a tous , je possède un 325d E91 Touring de 2007 qui a maintenant 165 000kms (acheté 01/2014 100 000kms) je trouve que depuis quelques temps quelle soit chaude ou froide a bas régimes (2000-2500trs) elle est mole est fait comme un manque de puissance en bas quand on accelere pas a fond sur n'importe quel rapport de vitesse , elle le fait moins quand par ex on tire la 2eme a fond et on mets la 3eme pied au plancher sa gomme le phénomène j'ai l'impréssion... J'ai mis l'autre jour du total excellium dedans et on dirais que sa le fait moins souvent avec pourtant d'habitude je lui mis toujours au moins du gasoil+ ( de leclerc ,géant casino aditivés wynns etc...)

Quelqu'un pense savoir si mes injecteurs sont en train de fatiguer ? Je change le filte a gasoil tout les 40 000kms.

Merci d'avance a vous.
darma12
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Re: 325d E91 Touring molle et coupures a bas régime...

Message par darma12 »

Cléon12 a écrit :Bonsoir a tous , je possède un 325d E91 Touring de 2007 qui a maintenant 165 000kms (acheté 01/2014 100 000kms) je trouve que depuis quelques temps quelle soit chaude ou froide a bas régimes (2000-2500trs) elle est mole est fait comme un manque de puissance en bas quand on accelere pas a fond sur n'importe quel rapport de vitesse , elle le fait moins quand par ex on tire la 2eme a fond et on mets la 3eme pied au plancher sa gomme le phénomène j'ai l'impréssion... J'ai mis l'autre jour du total excellium dedans et on dirais que sa le fait moins souvent avec pourtant d'habitude je lui mis toujours au moins du gasoil+ ( de leclerc ,géant casino aditivés wynns etc...)

Quelqu'un pense savoir si mes injecteurs sont en train de fatiguer ? Je change le filte a gasoil tout les 40 000kms.

Merci d'avance a vous.


Salut c'est peut être un débitmètre fatigué ou le fap bouché il fraudais que tu fasse un diag *008
Cléon12
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Re: 325d E91 Touring molle et coupures a bas régime...

Message par Cléon12 »

FAP je pense pas on fait que de long trajet avec et quand je la prends je tape dedans comme y faut quand elle est chaude , débitmètre possible , il y'a que la valise BMW pour etre sur ou d'autre valise peuvent me le dire sa ? Merci
darma12
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Re: 325d E91 Touring molle et coupures a bas régime...

Message par darma12 »

Cléon12 a écrit :FAP je pense pas on fait que de long trajet avec et quand je la prends je tape dedans comme y faut quand elle est chaude , débitmètre possible , il y'a que la valise BMW pour etre sur ou d'autre valise peuvent me le dire sa ? Merci


Salut non les garage on aussi des valise universelle mais tu peut acheté bmw Inpa moi je lavais commandé la :

http://www.obd2scan.fr/wholesale/bmw-in ... -2375.html
Cléon12
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Re: 325d E91 Touring molle et coupures a bas régime...

Message par Cléon12 »

Il faut quoi en plus du cable USB/OBD ? une appli smartphone ?
darma12
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Re: 325d E91 Touring molle et coupures a bas régime...

Message par darma12 »

Cléon12 a écrit :Il faut quoi en plus du cable USB/OBD ? une appli smartphone ?



il donne l'application avec il faut un pc sous Windows xp
Cléon12
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Re: 325d E91 Touring molle et coupures a bas régime...

Message par Cléon12 »

Ok et tu peut avoir accès a quoi avec cette valise ? C'est en français ?
darma12
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Re: 325d E91 Touring molle et coupures a bas régime...

Message par darma12 »

Cléon12 a écrit :Ok et tu peut avoir accès a quoi avec cette valise ? C'est en français ?

Non c'est en anglais tu peux lire et effacé les erreur voir les donnée en direct comme le débit de correction des injecteurs .....
CHRIST30

Re: 325d E91 Touring molle et coupures a bas régime...

Message par CHRIST30 »

bonjour,

INPA est en anglais ou en allemand, ça prise en main n'est pas compliqué pour faire un diag simple en plus avec le cable sur E..y tu dois t'en sortir pour une cinquantaines d'euros. Les cables 1er prix sont à éviter même si le mien ne n'est pas super il fonctionne très bien.

cdt

ps tu as des tuto sur Yo....be pour t'aider ainsi que le forum.
Cléon12
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Re: 325d E91 Touring molle et coupures a bas régime...

Message par Cléon12 »

Mon mécano l'a passer a la valise il a pas trouvé de défauts...donc il m'a filé un nettoyant injecteur PRO luprotec je crois a mettre quand il reste 1/4 et bien y tiré dedans pour que sa nettoie , je vous dirais si sa a marché mais quand je la conduis souvent elle ne me le fait pas trop c'est surtout quand je m'en sert après ma femme... 46* 46* 46* 6.4L au 100 elle fait avec ^^
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