e92 320i vs 325i
- jo318ti
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Re: e92 320i vs 325i
Non je ne pense pas pour les sièges, autant changer le siège entier...
C'est les sièges type confort ou les sport? j'arrive pas à bien voir.....je dirai les confort...
C'est les sièges type confort ou les sport? j'arrive pas à bien voir.....je dirai les confort...
- seb91
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Hello,
Perso je comprends pas pourquoi faire des modifs esthétiques, sachant que l'entretien courant pour avoir une voiture nickel ça chiffre déjà pas mal XD
Genre mettre 500 dans la vidange de la bva ça t'ennuie mais 2000 dans un pack sport design ça te pose pas de problème ;)
Je provoque pas hein, je discute ;) Moi je suis une pince même l'entretien je le limite au max (et je vais le regretter
)
PS: le cuir rouge j'trouve ça affreux, comme quoi les gouts les couleurs
A+
Perso je comprends pas pourquoi faire des modifs esthétiques, sachant que l'entretien courant pour avoir une voiture nickel ça chiffre déjà pas mal XD
Genre mettre 500 dans la vidange de la bva ça t'ennuie mais 2000 dans un pack sport design ça te pose pas de problème ;)
Je provoque pas hein, je discute ;) Moi je suis une pince même l'entretien je le limite au max (et je vais le regretter

PS: le cuir rouge j'trouve ça affreux, comme quoi les gouts les couleurs

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- poussin
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Re: e92 320i vs 325i
la 325 blanche est bien
Si vidange BVA non faite tu ajoutes un billet de 500€ voir un petit 700€ chez S&H pour une vidange stage 2 puis 70/80€ pour le pont + la même pour le refroidissement qui a du être fait je pense puisqu'elle a 8 ans
D'un point de vue perso ce qui me dérange sur cette auto
-- Idrive 1
-- Insert bois --> mais ça ça se corrige pour pas trop cher
comme tu l'as précisé ancienne plaque donc le proprio l'a si je ne dis pas de bêtises au moins depuis 2009
J'ai lu que tu étais d'IDF, va l'essayer pour te faire une idée
Bonne recherche

Si vidange BVA non faite tu ajoutes un billet de 500€ voir un petit 700€ chez S&H pour une vidange stage 2 puis 70/80€ pour le pont + la même pour le refroidissement qui a du être fait je pense puisqu'elle a 8 ans
D'un point de vue perso ce qui me dérange sur cette auto
-- Idrive 1
-- Insert bois --> mais ça ça se corrige pour pas trop cher
comme tu l'as précisé ancienne plaque donc le proprio l'a si je ne dis pas de bêtises au moins depuis 2009
J'ai lu que tu étais d'IDF, va l'essayer pour te faire une idée

Bonne recherche
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Re: e92 320i vs 325i

- poussin
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Re: e92 320i vs 325i
Demandes au vendeur les 8 derniers chiffres/lettres du VIN, tu pourras savoir ces options et si N52 ou N53.
- seb91
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Re: e92 320i vs 325i
Indispensable le code vin ;) Et un truc style bmw scanner aussi (compatible e9X) pour lire les défauts de la voiture, et check le km par exemple (même si à mon avis peu de proprio laisserai te connecter à la voiture avec un ordi
)

- poussin
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Re: e92 320i vs 325i
seb91 a écrit :Indispensable le code vin ;) (même si à mon avis peu de proprio laisserai te connecter à la voiture avec un ordi)
carrément j'aurai trop peur qu’on me crame un truc

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Re: e92 320i vs 325i
Plein de réponses c'est cool, merci à tous pour votre aide
Pour prendre un peu dans l'ordre, Jo oui je pense que ceux sont les conforts, les sports ont un maintien sur la partie assise du siège, c'est justement ceux que j'aimerai mettre à la place, selon le prix bien évidemment
Ahah t'inquiète Seb je suis justement intéressé d'avoir des remarques et avis exterieurs
500€ dans une vidange BVA me font un peu plus mal dans le sens où c'est de l'entretien, mais pas des rajouts contrairement au pack sport design. Mais je ne pense (pourrais) pas le mettre de suite de toute façon, trop cher, mais comme je compte garder la voiture un bon moment j'essaie de regarder au long terme.
Mais justement je serai peut être près à ne pas avoir le TOE si l'entretien était vraiment nickel
Merci Poussin pour toutes ces infos
Je pensais que la vidange de pont serait plus excessive
Après comme mis plus haut, le GPS avec idrive 1 ne me derange pas trop comme j'utilise mon telephone pour faire GPS, et que d'ici à ce que je la revende, idrive 1 ou 2, tous seront devenus obsolètes
Pour les inserts en bois j'ai vu des tuto pour démonter les inserts, et mettre du covering pour pas trop cher, mais
c'est infame en bois ahah.
J'ai envoyé un mail, à voir déjà si j'ai une réponse
Yep bess tu as raison, c'est pour ça que ce véhicule me paraissait cool, l'entretien (de ce qu'en dit l'annonce) a l'air plutôt serieux.
A priori N53 car de 10/2007 (debut 09/2007 pour le N53) et sur le rapport NGC via la centrale c'est indiqué 3.0, mais à checker bien sur
Pour connecter l'ordi à la voiture, perso je ne laisserai pas quelqu'un faire ça sur la mienne ahah, mais bon si les entretiens sont faits chez BMW, j'imagine que le kilométrage indiqué sur les factures etc est correct non ?

Pour prendre un peu dans l'ordre, Jo oui je pense que ceux sont les conforts, les sports ont un maintien sur la partie assise du siège, c'est justement ceux que j'aimerai mettre à la place, selon le prix bien évidemment

Ahah t'inquiète Seb je suis justement intéressé d'avoir des remarques et avis exterieurs

500€ dans une vidange BVA me font un peu plus mal dans le sens où c'est de l'entretien, mais pas des rajouts contrairement au pack sport design. Mais je ne pense (pourrais) pas le mettre de suite de toute façon, trop cher, mais comme je compte garder la voiture un bon moment j'essaie de regarder au long terme.
Mais justement je serai peut être près à ne pas avoir le TOE si l'entretien était vraiment nickel

Merci Poussin pour toutes ces infos

Je pensais que la vidange de pont serait plus excessive

Après comme mis plus haut, le GPS avec idrive 1 ne me derange pas trop comme j'utilise mon telephone pour faire GPS, et que d'ici à ce que je la revende, idrive 1 ou 2, tous seront devenus obsolètes

Pour les inserts en bois j'ai vu des tuto pour démonter les inserts, et mettre du covering pour pas trop cher, mais

J'ai envoyé un mail, à voir déjà si j'ai une réponse

Yep bess tu as raison, c'est pour ça que ce véhicule me paraissait cool, l'entretien (de ce qu'en dit l'annonce) a l'air plutôt serieux.
A priori N53 car de 10/2007 (debut 09/2007 pour le N53) et sur le rapport NGC via la centrale c'est indiqué 3.0, mais à checker bien sur

Pour connecter l'ordi à la voiture, perso je ne laisserai pas quelqu'un faire ça sur la mienne ahah, mais bon si les entretiens sont faits chez BMW, j'imagine que le kilométrage indiqué sur les factures etc est correct non ?
- poussin
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Re: e92 320i vs 325i
en effet je pensais au covering pour les inserts.
J'avais refait celui du volant de mon ex-330, ça se fait bien
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Re: e92 320i vs 325i
On peut faire des trucs franchement propre avec un covering
Je viens d'avoir la réponse pour la blanche :
2ème main achetée a 14 500 km en concession, donc top
Par contre pour la BVA visiblement BMW lui aurait dit que la vidange n'était pas nécessaire depuis 2009 (je comprends non faite).
Rappels éffectués, et toujours entretenue en concession BMW.
Qu'en pensez vous ? Peut être un peu cher si il faut ajouter une vidange de BVA et d'autres trucs non ? Après entretien full BMW donc bon, normalement...

Je viens d'avoir la réponse pour la blanche :
2ème main achetée a 14 500 km en concession, donc top
Par contre pour la BVA visiblement BMW lui aurait dit que la vidange n'était pas nécessaire depuis 2009 (je comprends non faite).
Rappels éffectués, et toujours entretenue en concession BMW.
Qu'en pensez vous ? Peut être un peu cher si il faut ajouter une vidange de BVA et d'autres trucs non ? Après entretien full BMW donc bon, normalement...