Tremblement au point de patinage 320d
-
BMW67
- Nouveau Membre

- Véhicule : (E90) 320d pack m
- VIN (Les 7 derniers caractères) : VH05895
Tremblement au point de patinage 320d
Bonjour,
J'ai un 320d 177cv de 2009 totalisant 135000km, depuis quelques temps j'ai un soucis au démarrage. La voiture tremble énormement au point de patinage, très flagrant dans une montée ( marche avant et arrière ). J'ai aucun soucis avec le passage de toutes les vitesses, pas de bruit bizarre ni de voyant allumé...
Quelqu'un aurait peut être déjà eu se problème?
Merci à vous
Cordialement
Thomas.
J'ai un 320d 177cv de 2009 totalisant 135000km, depuis quelques temps j'ai un soucis au démarrage. La voiture tremble énormement au point de patinage, très flagrant dans une montée ( marche avant et arrière ). J'ai aucun soucis avec le passage de toutes les vitesses, pas de bruit bizarre ni de voyant allumé...
Merci à vous
Cordialement
Thomas.
-
darma12
- Membre actif

- Véhicule : BMW 330cd
- VIN (Les 7 derniers caractères) : PJ83431
Re: Tremblement au point de patinage 320d
BMW67 a écrit :Bonjour,
Merci à vous
Cordialement
Thomas.
Salut sa ressemble a un embrayage hs mais a 135000km après tout dépend de la conduite

- christophe40
- Membre actif

- Véhicule : 640D F13
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
oui si c'est au point de patinage.....
demande dans un garage ou tu a confiance ou en concession, qu'il fasse un essai (avec toi a coter) sans rien leur dire et fait leur faire des demarrage en cote de preference....

demande dans un garage ou tu a confiance ou en concession, qu'il fasse un essai (avec toi a coter) sans rien leur dire et fait leur faire des demarrage en cote de preference....

- Ptisik
- Membre actif

- Véhicule : BMW M5 E61
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Disque voilé ou butée d'embrayage qui va bientôt lâcher.
Je viens d'avoir le coup sur mon daily en manoeuvrant ...
Bilan : la butée a traversé d'un coup çà m'a pété la fourchette d'embrayage ce qui m'a bloqué le moteur.
Le remorquage sans assistances était folklo
bref, ne traîne pas trop ;)
Je viens d'avoir le coup sur mon daily en manoeuvrant ...
Bilan : la butée a traversé d'un coup çà m'a pété la fourchette d'embrayage ce qui m'a bloqué le moteur.
Le remorquage sans assistances était folklo
bref, ne traîne pas trop ;)