apres enlevement des clapets ? swirl flaps
Re: apres enlevement des clapets ? swirl flaps
j'ai l'impression que le moteur répond plus vite à l'accélérateur.
Sinon tout est pareil qu'avant.
Sinon tout est pareil qu'avant.
Re: apres enlevement des clapets ? swirl flaps
ou est ce que l'on peut avoir des clapet renforcés ?
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Re: apres enlevement des clapets ? swirl flaps
Ebay , partout sur internet en tapant "swirl flap Bmw" ....
Re: apres enlevement des clapets ? swirl flaps
je veux pas les bouchon mais les clapet renforcer( ceux avec qui l'axe et tenu en haut comme en bas)
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Re: apres enlevement des clapets ? swirl flaps
Foxhound a écrit :je veux pas les bouchon mais les clapet renforcer( ceux avec qui l'axe et tenu en haut comme en bas)
c'est la pipe complète qu'il faut changer , les clapets qui cassent sont en 22mm , les renforcés (qui eux fuient)sont de diamètre 33mm ....
Re: apres enlevement des clapets ? swirl flaps
ok merci. ba moi sa doit être ceux qui fuit alors parce que c'est tout gras sous ma pipe. J'ai une 320d e90 de décembre 2006
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Re: apres enlevement des clapets ? swirl flaps
Oui déjà renforcé alors , la mienne est mise en service de fin 2005 , fabrication 2004 et elle les a déjà aussi
Re: apres enlevement des clapets ? swirl flaps
sur ebay il y a maintenant des bouchons en plastique noir qui serait fait dans la même matière que le collecteur d'admi.
Quelqu'un les a déjà testé ici ?
De plus avant on différenciait deux modèles, les 22mm et les 32mm, maintenant il y a du 33mm
Ils se seraient trompé de diamètre et on conçu maintenant les 33mm qui remplacent les 32mm?
Je dis ça car j'ai remarqué une fuite de vapeur d'huile au niveau d'un des bouchons sur ma e60.
Quelqu'un les a déjà testé ici ?
De plus avant on différenciait deux modèles, les 22mm et les 32mm, maintenant il y a du 33mm
Ils se seraient trompé de diamètre et on conçu maintenant les 33mm qui remplacent les 32mm?
Je dis ça car j'ai remarqué une fuite de vapeur d'huile au niveau d'un des bouchons sur ma e60.
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Re: apres enlevement des clapets ? swirl flaps
[quote="Xdriver"]salut,
j'ai démonté le collecteur d'admission mais j'arrive pas à débrancher la durite qui va à l'EGR et la durite qui commande les volets d'admission
je tire dessus et rien, les durites se tendent mais ne retirent pas ... c'est chiant je comptais l'enlever ce soir pour que je puisse tout finir demain....
Comment faire pour virer ces putins de durites ?
Merci
Bonsoir,
Avec un tournevis plat tu pousses le bout du tuyau et cela vient tout seul
Cordialement.
j'ai démonté le collecteur d'admission mais j'arrive pas à débrancher la durite qui va à l'EGR et la durite qui commande les volets d'admission
je tire dessus et rien, les durites se tendent mais ne retirent pas ... c'est chiant je comptais l'enlever ce soir pour que je puisse tout finir demain....
Comment faire pour virer ces putins de durites ?
Merci
Bonsoir,
Avec un tournevis plat tu pousses le bout du tuyau et cela vient tout seul
Cordialement.
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Re: apres enlevement des clapets ? swirl flaps
Xdriver a écrit :voilà c'est fait,
mes clapets renforcés n'avaient aucun jeux, le suintement vient de l'axe
j'ai utilisé 2 litres de SP95 pour nettoyer l'admission et la vanne EGR, cependant l'EGR n'était pas très encrassé vu le kilométrage (122000km)
Bonsoir,
Pourquoi as-tu laissé l'axe des clapets.
Cordialement.
