e90 aiguilles qui oscillent moteur éteint

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
tontonjon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 320d E90
VIN (Les 7 derniers caractères) :

e90 aiguilles qui oscillent moteur éteint

Message par tontonjon »

Bonjour,
Je possède une 320d de 2006 et j'ai constaté que mes aiguilles sur mon tableau de bord oscillent alors même que le moteur est coupé. Plus précisément, une fois tout contact éteint, les aiguilles de chaque compteur passent pendant une seconde, sous le 0, accompagné d'un bruit comme une mise sous tension et le tout à intervalles plus ou moins réguliers.
Après avoir changé la batterie deux fois car elle se decharge, testé l'alternateur et changé le boitier cas (qui selon un bon garagiste créait la tension parasite), je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une petite indication pour moi ? Merci
giric41
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW X2 Sport Design

Re: e90 aiguilles qui oscillent moteur éteint

Message par giric41 »

.
Je n'ai jamais fait attention sur ma 325d, mais j'ai une moto aussi, et là dès que je coupe le moteur, l'aiguille revient un peu à l'arrière et vibre quand elle est sur la butée. La moto est de 1998, et tout marche toujours impecc. *11*
tontonjon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 320d E90

Re: e90 aiguilles qui oscillent moteur éteint

Message par tontonjon »

Je pense avoir un consommateur intempestif. Je cherche juste à savoir si quelqu'un à vécu une situation similaire et comment il a réglé le problème
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »