Bonsoir à tous !!!
Après avoir longuement parcouru toutes les pages ( et mes yeux qui louchent tellement il y avait à lire) ..
Je me pose toujours quelques questions ..
1 - Quel modèle choisir ?
Car du coup, j'hésite entre
Joying ,
Erisin ES9062B et le
Erisin ES2246BA savoir que je dispose du gps 16/9 de base mais que l'écran est hs (reste noir) ...
Autre questions :
- Suite en remplacement de l'autoradio, et de la mise en place d'un Boston Acoustics 4x100w pour driver mes 2 KE Rockford, pourrais-je supprimer le bm54 du véhicule ?
Je compte déjà reprendre les câbles hp d'origine pour les mettre en sorti de mon ampli voir si ça passe et pareil pour aller du poste à l'ampli .., utiliser ceux de la rallonge 40pins ... je sors les cosses, j'y met 4 coax et roule ...
- Pourrais-je utiliser l'antenne gps du véhicule ou dois-je impérativement utiliser celle livrée ?
- La ligne : Support Rear View Camera input and reverse trigger Control <-- concerne bien le support de la caméra de recul ? .. J'ai l'aide au stationnement arrière, qui merdouille ( une connexion sur le boitier qui déconne surement, quand je tapote légèrement dessus, ça se remet à fonctionner).
Lequel est le mieux ? caméra, radar, ou les 2 ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Et désolé si ça a déjà pu être évoqué.
Ps : Concernant les rca, je peux, éventuellement, sortir les rca du bm54 et aller direct dans l'ampli, mais du coup, quelle est la réelle utilité de celui-ci (le bm54) ?