voiture "broute"
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330i e93
- Code VIN :
voiture "broute"
bonjour
j'ai un défaut bizarre mais uniquement de temps en temps, en effet je peux faire 30 ou 40 km sans que cela arrive et ensuite pendant quelques temps ça revient et ça repars : il faut que j'enfonce la pedale de plus de 20% environ pour que le moteur s'enclenche un peu comme si c'etait encrasse mais ce qui est etonnant c'est que cela se passe seulement par intermitence...quelqu'un a une idée?
merci d'avance
j'ai un défaut bizarre mais uniquement de temps en temps, en effet je peux faire 30 ou 40 km sans que cela arrive et ensuite pendant quelques temps ça revient et ça repars : il faut que j'enfonce la pedale de plus de 20% environ pour que le moteur s'enclenche un peu comme si c'etait encrasse mais ce qui est etonnant c'est que cela se passe seulement par intermitence...quelqu'un a une idée?
merci d'avance
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
Re: voiture "broute"
Ce genre de problème intermittant est difficile à résoudre et peut avoir plusieurs causes: alimentation, électrique .... plus des spécificités propres au diesel 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330i e93
- Code VIN :
oui c'est bien ce que j'imaginais...
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E60) 530d pack M
- Code VIN : B630824
Oui idée injecteur dans le sac fait une vérif pour éliminer ça mais je pense à 1 voir 2 injecteur complètement ds le sac le calcule rééquilibre trop donc elle broute avt de réguler correctement