Ordinateur de bord
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530d e39
- Code VIN :
Ordinateur de bord
0=goog_dom_content_loaded\n4=7908019770=goog_dom_content_loaded\n4=3141753434
Bonjour! Est ce quelqu'un a déjà vu s'allumer sur le digit du tableau de bord " activer le téléphone" alors que j'en ai pas? Merci les amis
Bonjour! Est ce quelqu'un a déjà vu s'allumer sur le digit du tableau de bord " activer le téléphone" alors que j'en ai pas? Merci les amis
- karateced
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E39 525td
- Code VIN :
Re: Ordinateur de bord
Salut Toine24460,
Non jamais vu ça...
Peut-être était-il installé d'origine et qu'il a été désinstallé entre temps
Tu devrais aller demander dans une concession BMW, ils pourront te répondre je pense.
A+
Non jamais vu ça...

Tu devrais aller demander dans une concession BMW, ils pourront te répondre je pense.
A+
-
- Membre actif
- Véhicule : 525D
- Code VIN :
Quoi tu roule en BMW et tu n'a pas de telephone? non mais allo 

- karateced
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E39 525td
- Code VIN :
MDR Max !
Moi non plus j'ai pas le téléphone dans ma BM. Ceci dit, aujourd'hui, c'est un peu inutile avec les smartphones qu'on a maintenant.
A la limite, il vaut mieux installer un kit bluetooth permettant de connecter notre téléphone portable à la voiture... Mais je sais pas si ça existe

Moi non plus j'ai pas le téléphone dans ma BM. Ceci dit, aujourd'hui, c'est un peu inutile avec les smartphones qu'on a maintenant.
A la limite, il vaut mieux installer un kit bluetooth permettant de connecter notre téléphone portable à la voiture... Mais je sais pas si ça existe

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E39) 523i touring
- Code VIN :
Salut à tous.
Ben moi aussi , j'ai le téléphone .... truc complètement inutile maintenant et j'aurais bien aimé supprimer tout ça pour pouvoir utiliser ce vide-poche
car les rangements ne sont pas bien grands dans cette auto.
Ben moi aussi , j'ai le téléphone .... truc complètement inutile maintenant et j'aurais bien aimé supprimer tout ça pour pouvoir utiliser ce vide-poche
car les rangements ne sont pas bien grands dans cette auto.