Options sur 650 CIA
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 650 CIA
- Code VIN :
Options sur 650 CIA
Bonjour à tous .
Je vais aller chercher ma nouvelle bmw la semaine prochaine mais j ai une question qui me trotte dans la tête pourriez vous m aider?
C est une 650 CIA cabriolet de 2006 , je n arrive pas à trouver sur internet les obtions de serie sur ce modèle.
En faite elle est toute équipé sauf l alarme.
Il me semble que sur ce modèle c est de serie non?
Je vais aller chercher ma nouvelle bmw la semaine prochaine mais j ai une question qui me trotte dans la tête pourriez vous m aider?
C est une 650 CIA cabriolet de 2006 , je n arrive pas à trouver sur internet les obtions de serie sur ce modèle.
En faite elle est toute équipé sauf l alarme.
Il me semble que sur ce modèle c est de serie non?
- Seb530DA
- Partenaire Forum BMW.fr
- Véhicule : BMW 530D E60 LCI Pack ///M
- Code VIN : CS43955
Re: Options sur 650 CIA
Salut toutes options chez BMW ça n'existe pas tant la liste est longue et surtout certaines options sont incompatibles entre elles.
Passes moi le VIN (7 derniers caractères du numéro de série) en MP je te dirais qu'elles options sont sur ta voiture.
Passes moi le VIN (7 derniers caractères du numéro de série) en MP je te dirais qu'elles options sont sur ta voiture.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Seb530DA a écrit :Salut toutes options chez BMW ça n'existe pas tant la liste est longue et surtout certaines options sont incompatibles entre elles.
BONSOIR SEB
je n arrive pas a t envoyé en MP

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Tu peux aussi rentrer les sept derniers chiffres de ton VIN ici :
Vin Decoder (permet de connaitre la config. exact de votre voiture) : http://bimmer.work/
et tu auras le détail complet de ton véhicule.
Vin Decoder (permet de connaitre la config. exact de votre voiture) : http://bimmer.work/
et tu auras le détail complet de ton véhicule.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci bougnax