Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Voilà, de retour en F11 après le f31 330d en xdrive , une première photo !! quelques options, suspension pilotées, radar acc +, siège confort, top view, pack inno, etc. A bientôt
Non, pas cette fois ci, je voulais une luxe avec les options et l'equipement correspondant, bon j'avoue, j'Y mettrais bien lee pare choc et bas de caisse M qui va bien !! Celle ci a même le haut du tableau de bord couleur oyster (crème) et sa me plait bien, je test sur le pare avant un ajout je mettrais une photo. J'Aurais bien poser les ouïes type hamann mais impossible à importé et Ad celà est possible le prix délirant.
Les 4 dernières pour les souvenir, j'Aurais bien garder ..les 4 lol, ha mince je n.ai plus la F10 en photo sur iPad, donc l'A5 qui a fait une coquinerie entre les BMW, bon je ne l'Ai pas garder longtemps