Fumer blanche 535d e60
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 535d e60
- Code VIN :
Fumer blanche 535d e60
Bonsoir, J'ai un souci avec ma 535d e60 année 2005 j'avais le refroidisseur de gaz d'échappement affectueuse dont je perdais du ldr qui coulai dans le système d'échappement et j'avais des fuite au niveau du collecteur vue que ce n'est pas étanche, après avoir procéder au remplacement du refroidisseur des gaz est des thermostat la fuite c'est arrêter par contre j'ai toujours la fumer blanche qui continue!! Pouvez vous m'aidez je ne vois pas d'ou vient encore la fumer blanche?? pensez vous qu'il reste encore du ldr dans le catalyseur ou fap?? En attente de vos réponse!!!
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E61) 525D
- Code VIN :
Re: Fumer blanche 535d e60
Salut,
On se calme, la lecture de ta question rend nerveux....
Un peu de ponctuation et d'orthographe rendent les choses plus lisibles.
Apres remplacement du refroidisseur egr, tu as toujours une perte de ldr ?
Tu parles de fuites au niveau du collecteur ... Mais lequel? Et a ma connaissance (pas parfaite loin de là) il y a l'admission (arrivee d'air) et l'echappement (sortie d'air "polué") qui ne sont pas trop en lien avec le ldr.
En repondant à ma première question tu auras j'espere la reponse à ton problème.
Fred
On se calme, la lecture de ta question rend nerveux....
Un peu de ponctuation et d'orthographe rendent les choses plus lisibles.
Apres remplacement du refroidisseur egr, tu as toujours une perte de ldr ?
Tu parles de fuites au niveau du collecteur ... Mais lequel? Et a ma connaissance (pas parfaite loin de là) il y a l'admission (arrivee d'air) et l'echappement (sortie d'air "polué") qui ne sont pas trop en lien avec le ldr.
En repondant à ma première question tu auras j'espere la reponse à ton problème.
Fred
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Désoler pour l'orthographe et la ponctuation mais a cause des souci avec le véhicule j'ai le cerveau en vrac!!
Non je n'ai plus de perte de ldr, mais toujours de la fumé blanche au démarrage ( je n'ai pas pris la route car sa enfume limite toute la rue donc pas voulus prendre de risque).
Le collecteur d'échappement, vue que le refroidisseur de gaz était percé de l'intérieur le ldr coulait a travers le collecteur d'échappement puis dans toute la ligne d'échappement.
J'espère avoir bien répondus a tes questions. En attente d'un bon conseil.
Merci
Non je n'ai plus de perte de ldr, mais toujours de la fumé blanche au démarrage ( je n'ai pas pris la route car sa enfume limite toute la rue donc pas voulus prendre de risque).
Le collecteur d'échappement, vue que le refroidisseur de gaz était percé de l'intérieur le ldr coulait a travers le collecteur d'échappement puis dans toute la ligne d'échappement.
J'espère avoir bien répondus a tes questions. En attente d'un bon conseil.
Merci
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E61) 525D
- Code VIN :
Salut,
Donc pas d'inquiétude alors.
En effet tu dois toujours avoir du ldr dans l'echappement et il faut l'evacuer .... Tu demarres, tu laisses chauffer .... puis tu acceleres .... Ça va beaucoup fumer mais après qq minutes ça devrait aller.
Fred
Donc pas d'inquiétude alors.
En effet tu dois toujours avoir du ldr dans l'echappement et il faut l'evacuer .... Tu demarres, tu laisses chauffer .... puis tu acceleres .... Ça va beaucoup fumer mais après qq minutes ça devrait aller.
Fred
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e60 530d pack m
- Code VIN :
ta ligne d'echappement peut etre est pleine de ldr.
genre comme quand t'as cassé un turbo et toute l'huile est partie dedans.
roules avec pour voir
genre comme quand t'as cassé un turbo et toute l'huile est partie dedans.
roules avec pour voir
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Oui c'est ce que j'ai fais hier, démarrage puis quelques coups d'accélération mais la fumer blanche continuai.
C'est ce que je pense il doit toujours avoir du ldr dans l'échappement car sa fait environ 1 semaine que j'ai ce problème puis j'ai fait que de la ville depuis avec le niveau de ldr qui baissai tous le temps.
Pensez vous que ce fais a pus endommager le fap ou le catalyseur?
Je vais essayer de rouler avec demain soir sur la route pour voir si sa évacue.
C'est ce que je pense il doit toujours avoir du ldr dans l'échappement car sa fait environ 1 semaine que j'ai ce problème puis j'ai fait que de la ville depuis avec le niveau de ldr qui baissai tous le temps.
Pensez vous que ce fais a pus endommager le fap ou le catalyseur?
Je vais essayer de rouler avec demain soir sur la route pour voir si sa évacue.
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Quitte a claqué une 20ene d'€ , va tourner une 50ene de bornes sur périph ou autoroute ....
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e60 530d pack m
- Code VIN :
tout a fait d'accord
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonsoir,
J'ai suivis vos conseil hier J'ai fais un tour sur la national sa a mis pas mal de temps mais j'ai réussi a vider le ldr dans l'échappement, j'ai du mettre pied plancher a plusieurs reprise, puis enfin plus de fumer blanche. Par contre j'ai un autre souci j'ai un voyant bv défaut qui a apparus savez vous d'ou peut venir la cause? Puis des fois sa donne comme des a coup puis on dirais sa patine!!
J'ai suivis vos conseil hier J'ai fais un tour sur la national sa a mis pas mal de temps mais j'ai réussi a vider le ldr dans l'échappement, j'ai du mettre pied plancher a plusieurs reprise, puis enfin plus de fumer blanche. Par contre j'ai un autre souci j'ai un voyant bv défaut qui a apparus savez vous d'ou peut venir la cause? Puis des fois sa donne comme des a coup puis on dirais sa patine!!
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
Mpowerr a écrit :Bonsoir,
De quand date la dernière vidange ?