Conso moyenne ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw(E60)530d pack luxe
- Code VIN :
Conso moyenne ?
Salut a tous , je possède une 530D e60 de 2004 j'ai un pb de Conso moyenne afficher sur l'ODB !! Je roule sur autoroute(environ 70 km)et sur la conso instantané je suis a moin de 10 litres(environ 7l) , l'autonomie donc augmenté et sur ma Conso moyen monte a plus de 12 litres ??? Avez vous déjà eu le phénomène ?? Merci
- JS2
- Membre actif
- Véhicule : 535d E61 08'
- Code VIN : CU60832
Re: Conso moyenne ?
Salut,
Calcule ta conso réelle pour voir si c'est ton moteur qui surconsomme ou l'électronique qui déconne en t'annonçant une conso qui n'est pas réelle
Calcule ta conso réelle pour voir si c'est ton moteur qui surconsomme ou l'électronique qui déconne en t'annonçant une conso qui n'est pas réelle
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E61) 525D
- Code VIN :
Re: Conso moyenne ?
Salut,
Et un petit effort dans l'orthographe et la ponctuation ça aide à rendre une question ou des explications plus lisibles.
Sinon pas mieux, un petit calcul (la fameuse regle de 3) et tu sauras vite qui deconne.
Fred
Et un petit effort dans l'orthographe et la ponctuation ça aide à rendre une question ou des explications plus lisibles.
Sinon pas mieux, un petit calcul (la fameuse regle de 3) et tu sauras vite qui deconne.
Fred