[résolu] Voyant inconnu sur BMW 540 e39
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E39) 540 IA PAck Luxe
- Code VIN : GG88607
[résolu] Voyant inconnu sur BMW 540 e39
Bonjour,
Quel est la signification du voyant représentant 2 autos qui se suivent a gauche du voyant antipatinage.?
Comment l’éteindre ?
Merci.
Quel est la signification du voyant représentant 2 autos qui se suivent a gauche du voyant antipatinage.?
Comment l’éteindre ?
Merci.
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: Voyant inconnu sur BMW 540 e39
bonjour,
une photo peut etre ? car là je vois pas quel voyant cela peut être
une photo peut etre ? car là je vois pas quel voyant cela peut être
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
En fait, il s'agirait d'une erreur de conception. Il s'agit de tableau de bord destinée aux E38, qui disposaient d'un régulateur actif avec radar et qui parfois c'est retrouvé installé sans raison sur les BMW E53 ou E39
Plusieurs cas de témoin qui ne voudrait plus s'éteindre une fois allumé on été recensés sur des E53 et des E39 qui pourtant ne possède pas de radar/régulateur adaptatif. Donc pour y remédié, débranche ta batterie pendant 2 heures, il ne devrait plus réapparaître (reset batterie).
Tiens nous au courant car ce sont des cas relativement rare
ps: je te met une photo du témoin en question pour être sur que nous parlons bien de la même chose .

Plusieurs cas de témoin qui ne voudrait plus s'éteindre une fois allumé on été recensés sur des E53 et des E39 qui pourtant ne possède pas de radar/régulateur adaptatif. Donc pour y remédié, débranche ta batterie pendant 2 heures, il ne devrait plus réapparaître (reset batterie).

ps: je te met une photo du témoin en question pour être sur que nous parlons bien de la même chose .

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E39) 540 IA PAck Luxe
- Code VIN : GG88607
Dcx a écrit :En fait, il s'agirait d'une erreur de conception. Il s'agit de tableau de bord destinée aux E38, qui disposaient d'un régulateur actif avec radar et qui parfois c'est retrouvé installé sans raison sur les BMW E53 ou E39
Bonjour,
C'est bien ce témoin ; en fait le bloc compteur a été changé par un neuf .
J'ai du allumer ce témoin en faisant un test de contrôle des diodes .
Il s'est bien éteint en débranchant la batterie
Merci de votre aide.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Impeccable, content d'avoir pu t'aider 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530d e39
- Code VIN :
Re: [résolu] Voyant inconnu sur BMW 540 e39
Peechade a écrit :Bonjour,
Comment l’éteindre ?
Merci.
aucune idee! j ai eu le meme probleme et personne meme les pros ne m at dit a quoi ca correspondait.j ai debranche et rebranche la batterie et ca a disparu
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: [résolu] Voyant inconnu sur BMW 540 e39
toine24460 a écrit :Peechade a écrit :Bonjour,
Comment l’éteindre ?
Merci.
aucune idee! j ai eu le meme probleme et personne meme les pros ne m at dit a quoi ca correspondait.j ai debranche et rebranche la batterie et ca a disparu
hello,
ben t'as pas lu tout le sujet la réponse a été donné dans le 3ème message