soft BMTechnic
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
soft BMTechnic
bonjour,
j'ai eu un soucis avec mon pc et j'ai plus mes soft bmtechnic inpa ncs etc , et mon cd ou ils étaient dessus est inutilisable.
j'ai toujours le cable, je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un cd avec les soft bmtechnic inpa ncs etc ..
si une personne peut me faire ça , merci de me contacter en mp pour les conditions
merci
j'ai eu un soucis avec mon pc et j'ai plus mes soft bmtechnic inpa ncs etc , et mon cd ou ils étaient dessus est inutilisable.
j'ai toujours le cable, je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un cd avec les soft bmtechnic inpa ncs etc ..
si une personne peut me faire ça , merci de me contacter en mp pour les conditions
merci
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 330XD 204CV
- Code VIN : JX53819
Re: soft BMTechnic
Utilise BMW AUTO TOOLS tout est dedans.
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
bonjour
sur BMW AUTO TOOLS je ne vois que des outils aucun soft des attache remorques des boulons etc mais pas de soft
sur BMW AUTO TOOLS je ne vois que des outils aucun soft des attache remorques des boulons etc mais pas de soft
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
bien évidemment je les paies les softs !
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
bonjour et merci pour vos réponses éclairées ! , je vois que personne ne possède les fameux soft ...
allez , bonne journée a tous
.

allez , bonne journée a tous
.
Salut
Si tu faisait une recherche sur google, tu devrait tout trouver en telechargement....
Si tu faisait une recherche sur google, tu devrait tout trouver en telechargement....
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
J'ai déjà essayé de telecharger les soft sur internet , résultat c'est blindé de chevaux de troie (généric18.FKV gravité élevé, de virus identifié Win32/sality et j'en passe., plus de 30 virus et chevaux de troie
j'ai mis plus d'une heure à tout nettoyé
j'ai mis plus d'une heure à tout nettoyé
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 330XD 204CV
- Code VIN : JX53819
MP envoyé