mauro23 a écrit :Salut,
j'ai eu pareil que toi avec la batterie, et c'était la même que toi d'origine aussi :). Le comble, j'ai remplacé avec le même modèle que toi

Je crois qu'elles sont faite pour les E46
Du nouveau et de la modif qui se voit d'ailleurs. Ça change des pièces d'entretien
Déjà j'ai reçu mes filtres habitacle et air, j'ai pris du Knecht pour les deux, celui d'habitacle est monté mais pas l'autre encore, je n'ai pas eu le temps.
Deuxième chose, j'ai enfin fait peindre par un carrossier professionnel mes poignées de portes et mon support d’éclairage de plaque, cela peut paraître une petite modif vu que sur les 330 par exemple c'est d'origine, mais je trouve que ça change complètement la voiture.
J'en es eu pour 60€ au total. En plus le mec qui mes les a faites roule en M5 E60 et j'ai pu entendre le ronronnement de la bête en prime
J'en ai profité pour changer l’éclairage de plaque et mettre des supports avec LED intégré au lieu des simples ampoules LED avec le support d'origine
Vu que j'ai tout remonté samedi et que la voiture est sale, je n'ai pas pu faire de photos correctes pour l'instant